Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/10/2005, à 12:39

bris

installer mod_auth_mysql

Salut à tous,
Pourriez-vous me guider pour installer "mod_auth_mysql", quel est la procédure à suivre?
Merci d'avance wink

un vaut mieu que deux ! CQFD

#2 Le 12/10/2005, à 11:37

bris

Re : installer mod_auth_mysql

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

#3 Le 12/10/2005, à 11:58

Tonio

sudo apt-get install libapache2-mod-auth-mysql

non?

#4 Le 12/10/2005, à 13:00

bris

Salut tonio wink
c'est aussi simple que çà? n'y a-t-il rien d'autre à faire?

#5 Le 14/10/2005, à 10:00

bris

mais comment savoir si MOd_auth_mysql fonctionne correctement?

#6 Le 14/10/2005, à 21:15

shangouet

Comment savoir si çà marche ?

Mais quel problème as-tu ?

Je ne sais pas exactement à quoi sert ce package, mais je l'ai installé ainsi que phpmyadmin, et je n'ai pas de problèmes à utiliser php+mysql, à créer un compte d'utilisateur sur le serveur mysql, etc.

#7 Le 17/10/2005, à 08:25

bris

Mod_auth_mysql, sert à accéder à ds pages sécurisées via accès à user/password de MySQL.... Je n'ai aucun problème mais j'appremds pas à pas et comme je n'arrive pas à mettre en place ces pages sécurisées, je m'atèle à cerner d'ou vient le problème et je dois donc m'assurer de savoir si ce mod_auth_mysql fonctionne correctement...
Comment fait-on ?

Haut de page ↑