Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/05/2012, à 01:35

galinux

Re : [Résolu]Mupen64plus

lol! c'est ce que je disais; c'est la 1.5 tu peux télècharge le paquet directement ici
merci quand même ! wink


vieux packard bell imedia, intel core2 duo 1.86 ghz, 2.5 Go ram, nvidia gt 220 LMDE (xfce) 64 b + voyager 12.10 32 b sur clef pour l emmené partout
un brin d' insomnie, un chouillat d ' agoraphobie, un peu geek ................. linux addict !!!! :)
http://gallienart.blogspot.fr/

Hors ligne

#52 Le 16/06/2012, à 11:15

nathéo

Re : [Résolu]Mupen64plus

Lorsque la 1.5 ne fonctionne pas on est obligé d'utiliser cute Mupen… Par contre au niveau des chemins, celui correspond ant à la bibliothèque M64+ est "/usr/lib/i386-linux-gnu/libmupen64plus.so.2" et pour les plugins le chemin est "/usr/lib/i386-linux-gnu/mupen64plus", seulement ça n'a pas l'air de vouloir démarrer…


EDIT : Finalement en redémarrant ça fonctionne,mais mes anciennes configs ne sont pas prises en charges… hmm

ÉDIT  2 : Pour que les configuraion soit prise en compte, peut importe le dossier indiqué dans CuteMupen, c'est dans /usr/share/mupen64plus qu'il faut placer les anciens fichiers de conf, voir les modifier…

Dernière modification par nathéo (Le 17/06/2012, à 00:59)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#53 Le 13/07/2012, à 22:54

davy39

Re : [Résolu]Mupen64plus

Pour info, il existe une autre interface graphique plus simple à installer et qui permet de configurer les manettes, ce que ne fait pas Cutemupen : m64py.

L'installation de m64py se fait sans aucuns problèmes à partir du .deb à télécharger.

Pour plus d'info, voir le wiki que j'ai mis à jour.

Hors ligne

#54 Le 14/07/2012, à 01:17

nathéo

Re : [Résolu]Mupen64plus

Je viens de l'installer pour voir, mais apparemment il n'y a pas moyen de sauvegarder les configuration, voir carrément de lancer une rom… Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctione pas… hmm

Dernière modification par nathéo (Le 16/07/2013, à 21:46)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#55 Le 20/08/2012, à 10:40

Nyrhu

Re : [Résolu]Mupen64plus

@nathéo : C'est parce que Mupen64 ne peut pas sauver le fichier de paramètres car il se trouve dans un dossier "système". Modifie les droits d'accès à ce dossier pour en être le big boss et ça ira tongue

Hors ligne

#56 Le 21/08/2012, à 18:05

nathéo

Re : [Résolu]Mupen64plus

Et quel est ce dossier précisément ? J'ai déjà tenté de modifier les droits à plusieurs reprises mais ça n'y changeait pas grand chose en fait.

Dernière modification par nathéo (Le 25/02/2013, à 04:10)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne