Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2007, à 15:40

hom2son

installation concernan sun-java6

bonjour a tous je suis sur linux 7.0.4 amd 64 et j'ai un probleme que beaucoup de personne on concernan sun-java6 j'ai telecharger Ubuntu-restricted-extras en suite j'ai eu le droit a un joli petit ecran bleu dans le terminal configure outil java6 avec un texte en anglais et a la fin pour validé le OK se n'etai pas possible j'ai donc naviGUER ICI la pour trouver une solution en pricesan que je ne peu pas atteindre le synaptic et que quand je demande la sources list je le droit a rien avec un le probleme du dpkg qui lié je suppose j'ai essayer beacoup de commande sans resulta merci d'avance smile

Dernière modification par hom2son (Le 14/07/2007, à 16:10)

Hors ligne

#2 Le 14/07/2007, à 15:45

xabilon

Re : installation concernan sun-java6

Salut

Tu écris depuis un téléphone portable ? Si ce n'est pas le cas, apprend à utiliser les points, les virgules, les majuscules et les sauts de ligne, et surveille ton orthographe.
Ton texte est assez pénible à lire, et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris big_smile

Pour accéder au bouton OK lors de la signature de la licence java, il faut utiliser la touche "TAB"

Pour re-afficher la licence, fais en terminal

sudo dpkg --configure -a

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 14/07/2007, à 16:04

hom2son

Re : installation concernan sun-java6

dsl pour l'écriture concernan la commande sudo dpkg --configure -a elle ne fonctionne pas. Elle m'affiche omsyr@ordison:~]

Hors ligne

#4 Le 14/07/2007, à 16:20

hom2son

Re : installation concernan sun-java6

merci xabilon alors j'ai reussi en recommencen l'installation et valider par la fameuse TAB merci c genti merci:lol:

Hors ligne