Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2009, à 11:36

slhuilli

Recherche d'un outil SEO/Référencement

Bonjour à tous,

Séveloppeur de profession et linuxien depuis peu (enfin 3  ans deja), je suis assez surpris de n'avoir jamais trouvé un outil libre tel que submit wolf (en proprietaire) pour réféfrencer un site sur watt million de petits annuaires.
Je m'adresse cette fois ci à la communauté qui serait interessé(e) pour co-développer en php par exemple (je ne connais de Pascal, PHP et j'apprends actuellement Java pour mon milieu pro... avec un peu de mal sur les objets !)

Peut être fais-je fausse route (brevets deja déposés ?)  et j'aimerais votre avis et votre aide si possible

Merci a tous

Hors ligne

#2 Le 05/06/2011, à 04:17

compte supprimé

Re : Recherche d'un outil SEO/Référencement

Salut,

Des news de ton projet ?

#3 Le 05/06/2011, à 09:14

slhuilli

Re : Recherche d'un outil SEO/Référencement

non car j'ai laissé tombé. J'ai laissé tombé à la fois le projet et linux en même temps qui m'a posé plus de problèmes que m'a apprté de solution en 3 ans d'utilisation.
Je mets de coté peut être qu'un jour je le ressortirai du tiroir....

Hors ligne

#4 Le 06/06/2011, à 22:10

compte supprimé

Re : Recherche d'un outil SEO/Référencement

Je comprends. Sous Linux y savent pas ce qu'est la SEO visiblement…

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=524751 lis jusqu'au bout, tu vas halluciner !

Je quitte Ubuntu-fr.org dès ce soir moi aussi. Mais tu l'auras compris, pour d'autres raisons…

#5 Le 23/08/2012, à 09:08

moufles03

Re : Recherche d'un outil SEO/Référencement

Comme on tombe sur ce post en cherchant SEO : vous pouvez regardez du côté de SEO Panel

Hors ligne