Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#51 Le 05/08/2012, à 14:38

grim7reaper

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

:!pakman a écrit :

Edit : j'ai l'impression d'avoir fait un déterrage ?

Oui, mais ça va pas faire de mal.
Ça va peut-être un peu relancer la machine…

Hors ligne

#52 Le 23/08/2012, à 15:46

80x86

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

bonjour le tower defense m'interesse. dev tous langages sauf base PEARL spécialiste de la bdd et de l'architecture logicielle. si vous avez une place et que vous etes pas trop préssés je puis vous rendre service.


Power Overwhelming !!!

Hors ligne

#53 Le 23/08/2012, à 20:27

tshirtman

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

tous les langages? même INTERCAL et Malboge? whitespace et shakespear? Piet ? bravo tongue

Je ne connais pas PEARL par contre, mais j'ai subit un peu de Perl…

Sinon le jeu est fait en Python là, qui est loin d'être un langage difficile, donc même si tu connais pas, ça s'apprends vite. Et oui, je dirais qu'il y a de la place, vu que les devs actuels sont tous un peu trop occupés ailleurs ^^.

Dernière modification par tshirtman (Le 23/08/2012, à 20:27)

Hors ligne

#54 Le 23/08/2012, à 22:22

80x86

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

Ben en fait à partir du moment ou j'ai les dictionnaires de traduction oui tous langages mais disons que je suis spécialisé langages client lourd (ASM, C, C++, C#, Pascal, VB, JAVA...) après j'aime pas les langages interprétés PERL, Python, Ruby, lua etc... j'avais cru comprendre que vous cherchiez des experts C/C++ mais apparemment je me suis trompé. Pour la petite histoire, yeseu ofeu courseu Ieu speakeu the Shakespireu languageu ! Buteu Ieu haveu a litleu accenteu ofeu theu southeu ofeu France !


Power Overwhelming !!!

Hors ligne

#55 Le 23/08/2012, à 23:30

samυncle

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

On est parti sur du python pour sa simplicité et son rapide déploiement. À noter que tu peux compiler python pour qu'il soit plus rapide


Hello world

Hors ligne

#56 Le 24/08/2012, à 01:00

tshirtman

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

Pour shakespeare, je parlais de ça ^^
http://en.wikipedia.org/wiki/Shakespear … anguage%29
Comme les autres langages cités, il n'est pas très utile, c'était juste pour te taquiner par ce que tu disais "tous les langages", et des languages, il y en a beaucoup, et beaucoup d'obscures ^^ (et un dictionnaire ne suffira pas, quand le langage a été créé expressément pour être difficile à utiliser).

Mais en effet, on à choisit python, pour le temps gagné en dev, et le fait qu'on est absolument pas dans un cas ou les preformances système sont importantes (rendu 2D, moteur simple, que des trucs bien en deçà des possibilités des ordis actuels).

Et oui, cython permet de compiler le Python et de lui faire gagner graduellement en performances là ou c'est nécessaire en ajoutant des syntaxes plus proches du C (si on a une boucle couteuse, on peut en faire une vraie boucle C, et gagner plusieurs ordres de grandeurs en perf), mais bon, on a pas besoin de ça pour ce projet, pour tout dire, ce qui nous pose des soucis actuellement, c'est plus gtk et leur nouveau wrapper générique, qui n'est vraiment pas une merveille en termes de perfs, pas notre code à nous hmm.

Hors ligne

#57 Le 28/08/2012, à 19:24

80x86

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

ah non je connaissait pas !

Bon ben c'est bien ce que je pensait je me suis trompé !

si vous avez une BDD à programmer n'hésitez pas à me contacter ...

A++


Power Overwhelming !!!

Hors ligne

#58 Le 30/10/2012, à 22:09

cracolinux

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

Des news ?


Pixup : postez vos images vite et bien
« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#59 Le 31/10/2012, à 08:12

Mindiell

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

Ouais, le dev principal est mort, les autres sont occupés... big_smile

Hors ligne

#60 Le 08/02/2013, à 14:05

Feeling97

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

Ha. Ha. Ha.
Bon je retourne en cours moi
Sinon, jveux bien me proposer en dev pour faire ce projet en la mémoire d'Helly
Après à l'équipe actuelle (si elle existe encore :° ) de voir ^^


Steam en natif sous Ubuntu
Ordinateur portable Asus K73S avec Ubuntu 12.04.2 LTS en dual boot avec Windows 7 Ultimate Edition et BURG pour le boot.

Hors ligne

#61 Le 08/02/2013, à 14:20

cracolinux

Re : Hortus belli projet de tower defense (finissons le jeu d'helly)

Je fais pas partie de l'équipe actuelle mais je suis pour !
J'ai hâte de jouer


Pixup : postez vos images vite et bien
« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

Haut de page ↑