Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2007, à 04:47

Commandant

[résolu] Fenêtres et compiz-fusion

Je viens (par folie peut être) de tenter l'aventure compiz-fusion. L'installation s'est merveilleusement déroulée, cependant il me reste quelques soucis à l'utilisation.
-Tout les programmes en cours sont toujours tous présent dans la barre de tache, j'aimerai, comme sur mon beryl auparavant, que seules les applications du bureau en question soient disponibles.
-Le sélecteur de fenêtres n'est pas pris en charge par compiz-fusion, cela reste géré par metacity. Il n'a toujours que deux bureaux disponibles, les applications sur celui de droite sont complètement ignorées par compiz-fusion.

J'ai un peu fouillé sur le forum de compiz-fusion mais je n'ai rien trouvé. S'agirait-il d'options de base que je n'aurais pas vu dans l'administration?

Dernière modification par Commandant (Le 14/07/2007, à 22:49)


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#2 Le 14/07/2007, à 12:34

loicm54

Re : [résolu] Fenêtres et compiz-fusion

salut,

pour les fenetre de la barre des tache c'est reglable dans le gestionnaire de compiz

pour le gestionnaire de bureau, il faut lui mettre 1 seul bureau, ou lui dire d'afficher aue le bureau courant


ubuntu 9,04 jaunty/ core2duo E8400@3.6Ghz / hd4850 Golden Sample

Hors ligne

#3 Le 14/07/2007, à 15:45

Commandant

Re : [résolu] Fenêtres et compiz-fusion

JE te remercie mais je viens de passer 3/4 d'heure à chercher cette option mais je ne la trouve pas. Suis-je aveugle?
Ensuite pour le gestionnaire de bureau, j'avais en effet adopté ta solution mais j'aurais trouvé plus simple que Compiz-fusion, comme beryl auparavant prennent en compte de paramètre, mais le développement à venir me donnera peut être satisfaction.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#4 Le 14/07/2007, à 17:07

Commandant

Re : [résolu] Fenêtres et compiz-fusion

Trouvé:
General Options, desktop size
Horizontal: 5
Vertical: 1
Bureaux virtuels:1


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#5 Le 16/07/2007, à 15:00

Commandant

Re : [résolu] Fenêtres et compiz-fusion

Je n'arrive cependant pas à le lancer au démarrage de compiz. Il faut à chaque fois allez le rerélgler dans les paramètres de compiz. Je pense que ça sera corrigé avec le temps.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne