Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2012, à 20:58

sounderk

call of duty 4

ha ça faisait longtemps !!! voila le problème ;j’ai monté mon image iso de COD4 avec acétone iso ; jusque la pas de soucis ; après j’ai tous fait comme c'est indiqué sur ce post      http://doc.ubuntu-fr.org/cod4     "très mal expliqué d’ailleurs"  j’ai installé direct x 9 3d avec playonlinux ; j'ais mis mon crack dans le dossier du jeux ; le jeux se lance mal mal mal ; ça lague l'image n'est pas fluide ,je suis au minimum dans la configuration du jeux et j’ai viré l'option fumé et mon cul sur la commode + installation du patch 1.7 et no cd pour cod 4 ///le jeux se lance mais la résolution est impossible a mettre en 1680x1050 je fais différent post et c'est normal soit disant

alors la question est la suivante a quoi sa sert que ducros y se décarcasse       QUI A UNE IDÉEE  merki.....

Dernière modification par slasher-fun (Le 23/08/2012, à 22:06)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2012, à 22:00

Haleth

Re : call of duty 4

C'est peu fonctionnel
Rarement est le terme exact

Désolé


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 24/08/2012, à 12:23

sounderk

Re : call of duty 4

Merçi pour cette réponse trés explicative , qui saura sans aucun doute résoudre grandement mon énorme probléme avec cod4 désolé mais ///désolé de quoi ,???/// tu est hors sujet si tu n'as rien a dire sur le probléme use pas les touche de ton clavier smile

Hors ligne

#4 Le 24/08/2012, à 14:46

Joalland

Re : call of duty 4

On dirait que c'est peu fonctionnel.
Rarement semble être le terme exact.

Désolé.

(˙ǝʇıɹǝɯ ǝן ןı sıɐɯ 'ןןoɹʇ ǝɥʇ pǝǝɟ ʇou op)

Dernière modification par Joalland (Le 24/08/2012, à 14:48)

Hors ligne