Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2007, à 11:32

Liryk

[résolu] problème connexion livebox avec dongle wifi xg-760a

Bonjour à tous,

j'ai installé ubuntu hier et je souhaite installé internet en wifi avec une livebox sagem et le dongle wifi xg-760a. J'ai essayé les tutos de la doc mais rien n'y fait je n'arrive pas à me connecter à ma livebox. Dans l'applet réseau en haut à droite le réseau livebox en wifi est bien reconnu, donc la clef est bien reconnue. Je clique dessus pour me connecter, je rentre la clef wep après avoir mis la livebox en association et l'icone montre qu'il cherche à se connecter au réseau. Au bout de quelques secondes, il me redemande ma clé wep.... et ceci indéfiniment jusqu'à mon abandon. J'ai besoin d'aide... j'ai vraiment hate d'avoir ma connexion pour apprécier la puissance d'ubuntu. En vous remerciant d'avance.

[edit] ma version d'ubuntu est Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Dernière modification par Liryk (Le 17/07/2007, à 14:15)

Hors ligne

#2 Le 24/02/2008, à 13:48

lekokeliko

Re : [résolu] problème connexion livebox avec dongle wifi xg-760a

salut smile
pourrait-tu dire coment tu as fait pour résoudre ton problème j'ai le meme chez moi wink

merci


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne

#3 Le 24/02/2008, à 14:39

Liryk

Re : [résolu] problème connexion livebox avec dongle wifi xg-760a

il suffisait juste de taper la clef wep sans espace ou - tous les 4 chiffres... ça peut paraitre idiot je sais, mais moi c'était juste ça... roll

Hors ligne

#4 Le 24/02/2008, à 19:10

lekokeliko

Re : [résolu] problème connexion livebox avec dongle wifi xg-760a

tu as bien de la chance smile:)


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne