Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2007, à 20:09

harakis

ici j'aurais plus de chance ??

Salut tout le monde !!
j'ai ouvert un poste hier sur "héphémère" mais j'ai pas eu beaucoup de réponses ....:(
alors je pose le lien ici :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=134019

Hors ligne

#2 Le 17/07/2007, à 20:17

xabilon

Re : ici j'aurais plus de chance ??

Salut

Pourquoi l'as tu posté dans l'éphémère ? Ce n'est pas au bon endroit.

Avec ton autorisation, je déplacerai le sujet dans "Général" ...

Et puis tu dis que tu n'as pas eu beaucoup de réponses ... 2 pages en une journée, quand même hmm

1 question = 1 sujet, que tu peux uper de temps en temps si tu n'as pas de réponses.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 17/07/2007, à 20:24

harakis

Re : ici j'aurais plus de chance ??

merci à toi xablion pas de problème pour le déplacement.
le truc c'est que c'est la première fois que je suis sur ce forum et je suin d'etre un habitué des forums ....
et en ce qui concerne les réponses reçues juste une persone à répondu alors que 220 personnes ont lu  mon poste c'est pour ça que je disais cela mais si mon poste n'est pas au bonne endroit je comprend mieux ....;)

Hors ligne

#4 Le 17/07/2007, à 20:59

xabilon

Re : ici j'aurais plus de chance ??

C'est surtout que une personne lisant ta question ne connaît pas forcément la réponse ...

Bon je déplace ton autre sujet et je ferme celui-ci (tu peux le retrouver avec le lien "Mes messages" à gauche ...)

A+


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne