Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/10/2005, à 17:39

parsec

[RESOLU]table des matières non gérée dans openOffice 2

J'ai un document avec une belle table des matières au début qui preprend les numeros des pages des titres de niveau 1 à 4 dans oOffice 1.1.5 et si je clique à droite j'ai une option mise à jour de l'index qui fonctionne parfaitement.
Si je transfère ce document dans la version 2 nada, foutu sad la table ne peut être mise à jour...
Tant que j'aurai ce problème je garderai la version 1.1.5 qui convient parfaitement mais aurais-je raté une marche ...

Dernière modification par parsec (Le 22/11/2005, à 23:11)

#2 Le 17/10/2005, à 19:46

ZeBob

Re : [RESOLU]table des matières non gérée dans openOffice 2

Hum j'ai testé et la moindre modification de la table (Mise à jour ou édition) la supprime complétement chez moi.

#3 Le 17/10/2005, à 19:56

parsec

c'est bien ce que je craignais !!!

#4 Le 17/10/2005, à 20:17

Dvalin

Je vous rapelle que OOo2 est encore en version béta. Et que la RC3 n'est sortie qu'il y a quelques jours.

Attendez la finale pour voir... smile

#5 Le 17/10/2005, à 22:39

Ticonderoga

Je n'avais pas tester la Table des Matières sous OO2 (j'utilise Lyx pour les rapports) mais je n'ai aucun souci pour la fonction insertion - index...
Bizarre...
J'ai essayé de changer la page en insérant une saut de page ----> OK
J'ai modifié un titre ----> OK

OO2 mis à jour sur breezy ....

Ca aide pas mais ca fait peut être avancer d'un petit pas ...

A+

#6 Le 20/10/2005, à 20:19

ZeBob

en fait la manip c'est d'ouvrir un fichier sxw avec une grosse table de matière et essayer de la modifier.

#7 Le 22/11/2005, à 23:10

parsec

Solution smile:):):):)
En fait, il faut définir les styles supplémentaires  et cliquer sur les ...
Ensuite à l'aide du bouton >> déplacer titre1 dans la colonne 1, titre 2 dans la colonne 2 et ainsi de suite.
Alors "surprise" cela fonctionne !!!!

Haut de page ↑