Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2007, à 12:59

9-THUG

erreur sous linux[resolu]

salut tout le monde,
voila je suis un debutant sous linux, je viens de l'installer hier, mais quand le live cd se chargeait pour entrer il y avait un message d'erreur qui a survenu:"[121.333975] usb 2-1: [VEAGLE-ATM] requesting firmware uegle-atm/DSep.bin failed with error -2".  Mais je suis passer a l'installation, quand j'ai installer ubuntu j'ai fait ctrl+alt+F1 pour acceder a la console, alors la j'ai encore eu le message d'erreur plusieurs fois et il ne s'arrete pas. Je pense que le probleme est du a la gravure, car quand j'ai graver l'image iso avec nero, nero a di  que la verification de la compilation a echoué alors j'ai graver un autre cd mais c'est la meme chose. Veuillez me dire ce que je dois faire. merci a tous

Dernière modification par 9-THUG (Le 18/07/2007, à 14:17)

Hors ligne

#2 Le 18/07/2007, à 13:12

tshirtman

Re : erreur sous linux[resolu]

si tu veux vérifier si ton iso est correcte, utilise la md5sum http://doc.ubuntu-fr.org/installation/md5sum#sous_microsoft_windows

Hors ligne

#3 Le 18/07/2007, à 13:41

Neuromancien

Re : erreur sous linux[resolu]

[121.333975] usb 2-1: [VEAGLE-ATM] requesting firmware uegle-atm/DSep.bin

Tu doit avoir un modem USB Eagle ?
Il te dit juste qu'il ne trouve pas le firmware ^_^

nero a di  que la verification de la compilation a echoué

comme dit @tshirtman, tu peut verifier ton ISO avec md5


Veuillez me dire ce que je dois faire

Evite quand meme de donner des ordres :-D
Et le sms n'est pas bien vu non plus

Hors ligne

#4 Le 18/07/2007, à 13:50

9-THUG

Re : erreur sous linux[resolu]

j'ai un sagem fast 800, je ne sais pa comment l'installer.

nero m'a di dans les 2 cd que j'ai graver que la compilation a echoué mais je suis arriver a installer ubuntu. pour le test md5 le truc ne marche pa si ubuntu est sur cd et je ne peux pas le copier.

Veuillez me dire ce que je dois faire. c'est ma maniere de demander de l'aide, ca ne siginifie pas que je donne des ordres, pour moi c'est une maniere bien respectueuse de demander de l'aide.

pour le language sms, je suis desolé mais je fait mon mieux.
merci et desolé

Hors ligne

#5 Le 18/07/2007, à 14:05

tshirtman

Re : erreur sous linux[resolu]

Bon si j'ai bien compris ton ubuntu est installé quand même non? tu as juste ton modem qui n'est pas détecté? Ça t'empèche d'acceder au systeme? Dans ce cas il y as un tuto d'installation de ton modem dans la doc, car tu n'est pas le premier (loin de là) a être embété par lui!

Sinon tu peut normalement vérifier ton iso au démarrage du live cd... il se vérifie lui même.

Ou alors en live cd tu fait md5sum /dev/cdrom ça devrait marcher aussi je pense.

Hors ligne

#6 Le 18/07/2007, à 14:10

9-THUG

Re : erreur sous linux[resolu]

wé il est deja installer et le message d'erreur m'enervait, mais Neuromancien a raison, quand j'ai debrancher le modem, le message n'apparait plus. et maintenant le seul probleme c'est l'installation du modem. Je chercherai dans la doc. merci beaucoup

Hors ligne

#8 Le 18/07/2007, à 14:17

Neuromancien

Re : erreur sous linux[resolu]

Veuillez me dire ce que je dois faire. c'est ma maniere de demander de l'aide, ca ne siginifie pas que je donne des ordres, pour moi c'est une maniere bien respectueuse de demander de l'aide.

Pour moi, la maniere respectueuse est plutot : Pourriez vous me dire.
Mais, comme tu le voit, nous avons répondu :-D

pour le language sms, je suis desolé mais je fait mon mieux.

Ouaip

Hors ligne

#9 Le 18/07/2007, à 14:31

9-THUG

Re : erreur sous linux[resolu]

desolé mais la prochaine fois je changerai la maniere de demander wink. merci

Hors ligne