Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2007, à 17:11

ludo255

Gravure multisession

bonjour a tous,

je viens vous demander une chose:

J'utilise k3b pour créer mes dvd en mode multisession, donc j'y met mes données ou films etc.. il me les grave, donc jusque la pas de soucis.

Seulement lorsque je veux rajouter des données (genre mettre un film en multisession et ensuite rajouter un autre film) y a qu'une seule piste qui reste crée et les données suplementaires n'apparaissent pas .

Je sais pas si je suis clair, mais en clair, si je met un film en multisession sur mon dvd et qu'ensuite je veux en remettre un (par la manip continuer multisession) en fait y aura toujours qu'une seule piste (la premiere) et le 2eme film n'apparait pas et n'est meme pas regardable.

Quelqu'un connait-il la technique pour que les deux films apparaissent en piste bien distincte en multisession??

Merci d'avance.:D:D

ps: heureusement c'est des dvd-rw que je prend huhu


il y a l'univers et la connerie humaine qui sont infinis.mais sur l'univers j'ai un doute....
http://gimpmaniac.canalblog.com/

Hors ligne

#2 Le 18/07/2007, à 22:05

jmin teroge

Re : Gravure multisession

Bonjour,

je t'ai détaillé les manips que je fais chez moi et qui fonctionnent. Je les ai faites à l'instant sur un cdrw.

nouveau projet de cd de données -> ajout du premier fichier à graver -> projet -> graver -> divers -> mode de multisession -> démarrer la multisession --- voilà le premier fichier est gravé

puis : actions futures -> continuer le projet de multisession -> ok sur la fenêtre ouverte sur ton cd multisession -> ajout du deuxième fichier à graver -> projet -> graver -> divers -> mode de multisession -> continuer la multisession --- et voilà le deuxième fichier graver avec accès au deux fichiers, en tout cas chez moi !

Hors ligne