Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 13/07/2007, à 19:38

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

M0rbidAngel a écrit :

Heu, les gars commencez pas à basher avec Céline Dion, je vous rappelle un peu quel roi du rock'n roll on a en France humm ? lol lol

Attention hein, Halliday n'a pas toujours été un artiste de variétés. Dans sa jeunesse, il distillait une vraie musique rock'n roll. C'est aussi lui qui a découvert Jimmy Hendrix. Et un titre comme Noir c'est Noir remis dans le contexte de son époque c'est vraiment un bon titre !!

edit : Au fait, fin du HS parce que je viens de réaliser le sujet du topic dans lequel j'ai posté...

Dernière modification par aganim07 (Le 13/07/2007, à 20:13)

Hors ligne

#152 Le 13/07/2007, à 21:50

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Ca va dire quoi HS ? ? ? ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Après ont continueras de parlé de muffin mutant qui garoche leurs miettes adns les yeux des gens en fesant " Gné ? ! ? "

Edit : lol En plus jme croyais dans le topic du paranormal XD

Alors ont continueras de parlé de " Chérie, va faloir que t'aille passer un test de MTS... je crois en avoir attrapé une la semaine passée....je sais pas comment surement en touchant la boite de céréal hmm

Dernière modification par Satroyd (Le 13/07/2007, à 21:52)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#153 Le 13/07/2007, à 22:26

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Coucher avec un extra-terrestre c'est tromper ??

Dernière modification par aganim07 (Le 16/07/2007, à 14:06)

Hors ligne

#154 Le 18/07/2007, à 20:20

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Ca va toujours dépendre des limites émisent par le couple ! wink


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#155 Le 18/07/2007, à 21:01

frinuc

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

@aganim07

j'ai personnellement couché avec une vénusienne et franchement, les tentacules c'est cool mais au bout de deux heures c'est vraiment lourd...


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#156 Le 18/07/2007, à 21:18

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

ohhh j'imagine assez bien la scène !! Ca pourrait faire un bon court-métrage ça. On s'y met quand ??

Hors ligne

#157 Le 18/07/2007, à 21:22

frinuc

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Heu franchement vu le prix du billet c'est pas demain la veille... tongue

Dernière modification par frinuc (Le 18/07/2007, à 21:23)


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#158 Le 18/07/2007, à 21:24

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

T'as pas la carte 12-25 pour les jeunes sur le réseau NASA ??

Hors ligne

#159 Le 18/07/2007, à 21:27

frinuc

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Je l'ai revendu pour récupérer des points sur mon permis, pour pouvoir continuer à être infidèle...


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#160 Le 18/07/2007, à 21:52

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Lol, il me semble que c'est le bon moment pour noter la signature de frinuc : Pour vivre heureux vivons couchés

lol C'est sur qu'avec ta vénusienne faut vivre couché...reste à savoir qui couche SUR qui lol

Dernière modification par Satroyd (Le 18/07/2007, à 21:52)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#161 Le 18/07/2007, à 22:11

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Sur Vénus, on fait pas ça couché... Mais les 16 tentacules formant un angle obtus avec l'horizon, la tête sur le sol et l'oreille derrière la fesse gauche.

Hors ligne

#162 Le 18/07/2007, à 22:23

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

aganim07.....retourne dans ton topic de surnaturel avec tes histoires de femelles aux tentacules expérimenté en la matière. lol

16 tentacules!  Vous vous imaginez les partouzes la bas ? ( c'est ca hein? des "partouzes" ( gang bang ) comme vous dites en frances big_smile )

Ya de quoi rendre un homme heureux.....tant qu'il aille pensée à emporter un pc avec Ubuntu dessus la il sera aux anges......non aux vénusiennes  lol lol lol lol

Dernière modification par Satroyd (Le 18/07/2007, à 22:24)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#163 Le 18/07/2007, à 22:56

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

aganim07.....retourne dans ton topic de surnaturel avec tes histoires de femelles aux tentacules expérimenté en la matière. lol

Nan ! Zy suis z'y reste !!! tongue

Hors ligne

#164 Le 19/07/2007, à 13:50

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

D'accord mais va faloir que tu t'habitue aux miennes big_smile

Et non ce sont pas des tentacules de femmes lol

Bonne soirée aganim07 cool


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#165 Le 19/07/2007, à 14:54

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

D'accord mais va faloir que tu t'habitue aux miennes big_smile

Et non ce sont pas des tentacules de femmes lol

Bonne soirée aganim07 cool

Bonne soirée à 14h50 ?? Je suis au boulot là... Bouuuuuuhhhh !!
Heureusement demain soir c'est les vacances (pour une semaine).

Hors ligne

#166 Le 19/07/2007, à 15:01

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

moi aussi et ton post que tu viens de mettre à été posté à 9h54 !

et oui ici il est 10h00 du Mat.

Chanceux moi j'en ai pas des vacances en été XD

Et moi je parle en soirée car c'est à ce moment que je vais les sortir mes tentacules. Mais ne t'en fait pas, chuis pas vraiment attiré vers les hommes, j'ai même un dédain envers les hommes alors je suis sur que t'auras pas de problèmes avec moi lol


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#167 Le 19/07/2007, à 15:03

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

M0rbidAngel a écrit :

Heu, les gars commencez pas à basher avec Céline Dion, je vous rappelle un peu quel roi du rock'n roll on a en France humm ? lol lol

Les québecquois mériteraient qu'on leur envoie, pas de bol on l'a refilé aux belges.
J'espère qu'ils ne nous en voudront pas trop.

#168 Le 19/07/2007, à 15:11

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Non merci Sinon nous ont vous envois Normad L'amour !


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#169 Le 19/07/2007, à 20:52

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

shamanphenix a écrit :
M0rbidAngel a écrit :

Heu, les gars commencez pas à basher avec Céline Dion, je vous rappelle un peu quel roi du rock'n roll on a en France humm ? lol lol

Les québecquois mériteraient qu'on leur envoie, pas de bol on l'a refilé aux belges.
J'espère qu'ils ne nous en voudront pas trop.

Hmmm c'est vrai que même si l'offensive Linda Lemay n'a pas fait autant de dégats que prévu, l'intention était là, du coup je me dis que les québecquois mériteraient aussi ......non, je vais me taire, je suis en train de me mettre toute la variété française à dos.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#170 Le 19/07/2007, à 22:01

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Peut-on revenir au sujet principale étant : Est-ce que c'est bien d'avoir certaines relations érotiques avec la meilleure  amie de ta blonde ?

hmm


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#171 Le 19/07/2007, à 22:24

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

moi aussi et ton post que tu viens de mettre à été posté à 9h54 !

et oui ici il est 10h00 du Mat.

Chanceux moi j'en ai pas des vacances en été XD

Et moi je parle en soirée car c'est à ce moment que je vais les sortir mes tentacules. Mais ne t'en fait pas, chuis pas vraiment attiré vers les hommes, j'ai même un dédain envers les hommes alors je suis sur que t'auras pas de problèmes avec moi lol

Chez moi, le post que je viens de mettre est à 15h54. Décalage horaire ?? Je pensais que l'heure du forum était à l'heure française et indépendante de l'utilisateur...

Hors ligne

#172 Le 19/07/2007, à 22:29

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

non. c'est toi qui le met lorsque tu t'incris ( bravo tongue ) sa sert à ca les times zones  ( moi je suis -5 si je me souvient XD )

vous êtes donc à +1, ce qui donne 6h de décalage ! que je suis une bole XD

Et non ca c'est pas paranormal neutral

Joke lol

Dernière modification par Satroyd (Le 19/07/2007, à 22:29)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#173 Le 20/07/2007, à 00:19

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

non. c'est toi qui le met lorsque tu t'incris ( bravo tongue ) sa sert à ca les times zones  ( moi je suis -5 si je me souvient XD )

vous êtes donc à +1, ce qui donne 6h de décalage ! que je suis une bole XD

Et non ca c'est pas paranormal neutral

Joke lol

Ca reste à prouver... avec les Vénusiens fo être prudent !!

Hors ligne

#174 Le 20/07/2007, à 17:53

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Persos moi je préfère mes québecoises wink

Mais bon, chacun ses gouts, moi je ne vis que pour faire plaisir aux femmes et en leurs prouvants que un gars c'est pas un *****. ( vous connaissez le mouvements féministe ? bon et bien moi je suis le remède wink )


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#175 Le 20/07/2007, à 19:04

aganim07

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

Persos moi je préfère mes québecoises wink

Mais bon, chacun ses gouts, moi je ne vis que pour faire plaisir aux femmes et en leurs prouvants que un gars c'est pas un *****. ( vous connaissez le mouvements féministe ? bon et bien moi je suis le remède wink )

Je préfère les françaises ! wink Ahhhh j'adore l'été car les filles sont magnifiques tongue:)

Dernière modification par aganim07 (Le 20/07/2007, à 19:14)

Hors ligne