Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/10/2005, à 01:27

goodweather

Est-ce que Webmin fonctionne avec Apache2? [Résolu]

J'ai installé Webmin et Webmin-Apache. Lorsque je tente de configurer Apache2 avec Webmin, il ne trouve pas les fichiers de config. J'ai dirigé Webmin vers les répertoires etc/apache2 au lieu de etc/apache mais ça ne semble pas aussi simple que ça...

Est-ce qu'il y a un paquet "Webmin-apache2" ???

Dernière modification par goodweather (Le 07/12/2005, à 19:30)

#2 Le 18/10/2005, à 12:24

tioumen

Re : Est-ce que Webmin fonctionne avec Apache2? [Résolu]

Salut!!

Normal il connai les chemins classiques pour Apache1.xx mais pas pour apache2. Il te suffit juste de remplacer les lignes ou tu trouve .../apache/.. par .../apache2/...

Pour moi ça a fonctionné de suite... mais bon tu verra par la suite qu'il est plu rapide de configurer ton server Apache2 via le httpd.conf que par l'interface de Webmin ...:)

Edit : Lol pour repondre à ta question il je n'ai pas encore trouvé dans synaptique un Webmin pour Apache2...

Dernière modification par tioumen (Le 18/10/2005, à 12:26)

Haut de page ↑