Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2007, à 14:09

Blac_Nosai

[résolu]programme introuvable

bonjour à tous wink

       J'ai installé le logiciel "aria", un gestionnaire de D/L, via apt-get, l'installation s'est bien passée mais je ne trouve pas l'icône de lancement du programme dans le menu application...ni ailleurs.

comment faire?

merci

Dernière modification par Blac_Nosai (Le 28/08/2007, à 21:56)

Hors ligne

#2 Le 20/07/2007, à 14:13

denis_aec

Re : [résolu]programme introuvable

L'icone ne vient que si c'est prévu dans le prog d'install ... Il te reste à faire un lanceur toi-même, si tu connais la commande pour le lancer.
Clic droit sur la barre haute de commande, créer un lanceur ici. Mets "aria" dans la commande, ça devrait être ça.

Hors ligne

#3 Le 20/07/2007, à 14:16

Blac_Nosai

Re : [résolu]programme introuvable

merci,
qu'est-ce que tu appelles "barre de commande"?


edit : c'est bon j'ai trouvé wink

Dernière modification par Blac_Nosai (Le 20/07/2007, à 14:17)

Hors ligne

#4 Le 20/07/2007, à 14:34

holodad

Re : [résolu]programme introuvable

On est pas sous WinXP...
Quand tu installes un soft sous linux, le premier reflex a adopter est la ligne de commande...
Tu ouvres ton hyperterminal/terminal et tu tapes: "aria" ou "ari et touche tab". Le soft se lancera. Pour le retrouver en menu, tu dois créer un "lanceur". "Clique droit" sur le "tableau de bord" et "Créer un lanceur" > La tu tapes "Aria" en commande et les autres champs, tu met ce que tu veux. Quand tu double cliquera sur ce lanceur, Aria se lancera
A+

Hors ligne