Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2007, à 16:12

thierry57vasseur

Faire cohabiter Fluxbox, JVM et autres avec KDE

Bonjour

Je viens de poster dans le forum KDE une question a mon avis sans reponses
En fait je n aime pas pas KDE 3.5 mais plutot KDE 3.4
Enfin bref, une autre idee a traverse mon esprit = peut on installer XCFE, Fluxbox, Enlightment, JVM a cote de ma kubuntu 7.04 en complement de KDE  ?
Car il existe Xubuntu, Fluxbuntu en parralele a Kubuntu
Cela permettrait de me detouner de KDE 3.5 sans le supprimer et reduirait ma consommation cpu en plus de powersave de powermanager !
Et de la d ecoule ma seconde question = si le wifi fonctionne avec knetworkmanager sous Kubuntu = est ce qu en basculant dans un autre environnement graphique, mon wifi fonctionnera t il ?

Merci pour vos reponses

Hors ligne

#2 Le 21/07/2007, à 19:29

Vlord

Re : Faire cohabiter Fluxbox, JVM et autres avec KDE

Hello,

Il te suffit d'installer (via synaptics ou apt-get) les packages de base de l'environement graphique que tu veux. Ensuite tu te délogues de ton environement graphique. Une fois à l'invitation de saisie de ton log/pass clique au préalable sur "sessions". Tu pourras ainsi choisir sous quel environement graphique tu démarres.

L'ensemble de tes softs devraient tourner de la même manière à l'exception de ceux spécifiques à KDE ou là c'est la loterie... je n'ai donc pas de réponse à ta deuxième question.

Hors ligne