Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/05/2006, à 23:18

Fifisteph

Equivalent de smart-notifier pour kde ?

Bonjour

J'ai testé un peu gnome (sans grande conviction, mais bon c'est pas le sujet:rolleyes:) et j'ai vu un truc assez sympa qui est l'apparition de petites fenêtres de notification signalant qu'une (ou plusieurs) partitions atteignent leurs limites de capacité .

Après avoir cherché un peu j'ai trouvé que c'était basé sur smart-notifier, mais que ça ne fonctionnerai que dans un environnement gtk...:(

Effectivment sur KDE pas moyen de le faire tourner pour avoir ces petites notifications...
Existe t'il un equivalent sur KDE ??

Merci
FIFI

#2 Le 31/08/2012, à 15:45

kikislater

Haut de page ↑