Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2012, à 08:17

demandeinfos

Redimensionner fenêtre - version12.04

Bonjour,
Je viens de tester la nouvelle version 12.04.
Quand on clique sur le carré en haut à droite d'une fenêtre, il disparaît ensuite et je n'arrive plus à redimensionner la fenêtre.
Comment faire ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 01/09/2012, à 08:36

Ghislain_B

Re : Redimensionner fenêtre - version12.04

Bonjour !

Tu ne donnes malheureusement pas assez d'infos pour que nos réponses soient "précises".
Est-ce que tu connaissais de précédentes versions d'Ubuntu, en particulier avec Unity ?
En effet, depuis Unity le menu (et les boutons de redimensionnement) d'une application maximisée n'apparaissent que si tu survoles avec la souris la barre du haut de l'écran.

Si tu savais déjà cela, est-ce que tu as fait ce test avec un live-CD (ou live-USB de préférence, voir la doc), ou bien après une mise à niveau de la distribution depuis la 11.10 ?

Quelle est ta carte graphique, et quel pilote associé est activé ?

Enfin, dans tous les cas cette commande pourra t'être utile : (pour la lancer, Alt+F2, commande et entrée. Si Alt+F2 ne fonctionne pas, Ctrl+Alt+F1 puis mot de passe (en aveugle) puis la commande et enfin Ctrl+Alt+F7)

unity --replace

Elle permet de recharger Unity lorsqu'un un problème d'affichage pas trop grave apparaît.

Hors ligne