Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2007, à 14:04

muaddib85

installer un thème pour KDE

Bonjour,
J'aimerais changer de thème avec KDE, j'ai bien lu la documentation présente sur le site, mais le problème c'est que... euh... je trouve pas le gestionnaire de thème de KDE sad
Voilà une capture d'écran (par la même occasion, vous pouvez voir quelle version de KDE j'ai...)
Merci d'avance...

http://laurent.calvignac.free.fr/capture1.png

(je précise que je débute tout juste sur Linux)

#2 Le 23/07/2007, à 14:08

Kistuki

Re : installer un thème pour KDE

atl + f2
kcontrol

Tu devrai avoir ce que tu cherche.

Hors ligne

#3 Le 23/07/2007, à 14:13

muaddib85

Re : installer un thème pour KDE

Ah ok merci... smile
Y'a moyen de l'avoir autrement qu'avec le raccourci clavier?

#4 Le 24/07/2007, à 10:57

mtman6

Re : installer un thème pour KDE

Oui, dans le tableau de bord, clic droit sur l'icone du menu K, éditer le menu, tu ajoutes un nouveau raccourci que tu appelles kcontrol et comme commande tu marques kcontrol, tu enregistres et c'est bon. wink

#5 Le 26/07/2007, à 11:07

bruno

Re : installer un thème pour KDE

La plupart des options de configuration qui se trouve dans le centre de configuration KDE (kcontrol) se trouvent également dans Menu K > réglages du sytème. C'est juste présenté différemment et avec quelques réglages en moins.

Pour avoir kcontrol directement dans le menu K, le plus simple est :

- clic droit dans le tableau de bord > Configurer le tableau de bord > rubrique Menus (à gauche), puis dans Menus Optionnels, tu coches configuration et tu valides.

L'ensemble des rubriques du centre de configuration apparaîtront dans ton Menu K > Configuration

Hors ligne