Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2007, à 10:17

Alfy1109

Dyndns sur plusieurs sites

Bonjour,

Post non spécifique à Linux, mais bon...

Afin de gérer du matériel télécom (pbx) installé chez différents clients dont la pluspart disposent de l'adsl via un modemrouteur, je voudrais y accéder avec dyndns
J'avais installé cela chez moi sans problème. J'ai donc ajouté des hosts supplémentaires sur mon compte et programmé le service ddns des routeurs avec les bonnes infos (du mons je le pense)
Le problème est que un ping des différents hosts me donne tjrs la même adresse ip (la mienne)

Je ne peux créer de compte chez le client (je ne gère pas leur informatique) et suis limité dans le nombre de compte ches DynDns car un seul compte par adresse mail est permis

Pouvez-vous m'aider

Merci

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 23/07/2007, à 14:43

geronimoO

Re : Dyndns sur plusieurs sites

le mieux est de leur ouvrir leur propre nom de domaine chez dyndns, surtout qu'en gratuit tu as un certains nombres de nom de domaine dispo, à un moment ou à un autre tu devras changer de stratégie cool


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne