Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 02/09/2012, à 12:34

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
pourriez-vous supprimer mon compte et remplacer mon pseudo par "compte supprimé".
Merci.

#252 Le 03/09/2012, à 02:36

_echo_off_

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

salut j'ai adorée : ""'il n'est pas possible de changer ton pseudo lors de la suppression. La seule option est le remplacement par « compte supprimé »""

je peux m'appeler supprimé aussi ? je m'explique

je quite ubuntu pour repartir sur une bonne vieille et stable debian , j'ai des problemes de comptabilité avec mon matos et en + , buntu ne me plait plus

voila en espérant que ma requete sera prise en compte , au passage rajoutez quand meme une option dans les preferences de compte du site pour delete les account ca evitera d'avoir des post de 10 pages

merci heu ........

ADIEU smile

#253 Le 03/09/2012, à 02:45

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Oh zut, j'ai vu ton autre fil avant ce message, ton compte est déjà supprimé sans le changement de pseudo.
Bon, avec un pseudo comme "_echo_off_", tu ne risques pas trop d'être identifiable wink
Bonne chance sur Debian, ça ne te changera pas énormément (et la doc Ubuntu peut t'être utile).

Si on ne permet pas de supprimer son propre compte, c'est parce

  1. ce n'est pas prévu dans le logiciel de forum qu'on utilise

  2. si néanmoins on le mettait en place, on sait qu'il y aura des abus ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#254 Le 06/09/2012, à 11:40

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour smile
Pouvez-vous svp supprimer mon compte avec transformation du pseudo en supprimé ?
Merci d'avance et bonne journée wink

#255 Le 17/09/2012, à 09:19

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bon, comme dit ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10791101
Je souhaite la suppression de mon compte.
Merci et bonne journée ! smile

#256 Le 17/09/2012, à 09:25

Haleth

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Qualis artifex pereo, pourrais-tu dire :'(


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#257 Le 24/09/2012, à 22:06

jackflash

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Hello,

J'en profite pour demander aussi la suppression de mon compte.

Merci.

#258 Le 25/09/2012, à 22:25

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir,
J'aimerais également supprimer mon compte et mon pseudo.

Merci d'avance.

#259 Le 30/09/2012, à 12:26

gguillaume017

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Alalala j'aime pas ça !
On va pas se lancer dans un grand discours et du blabla à tout va, mais je veux remercier tout ceux qui m'ont aidé, s'il passent par là, souhaiter bonne chance et bonne découverte à ceux que j'ai aidé, et merde à tous tongue
Mais bon, il est temps de vous quitter :') non pas que votre compagnie à tous ne me soit pas agréable, mais mes études exigent que j'y consacre un temps plus qu'important, et les distractions ne sont pas au rendez-vous ...
Bon, bref, si vous pouviez clôturer mon compte ainsi que changer le pseudo en quelque chose d'autre (original : compte supprimé ? ^^ ), histoire que d'ici deux ans, j'ai un maigre espoir de retrouver mon pseudo, j'aimerais bien smile
Encore merci à tous et à toutes ! (Ce n'est pas pour autant que mon engagement dans le libre changera smile )

#260 Le 30/09/2012, à 15:00

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

OK smile
Mais je n'ai pas tout à fait compris : tu veux qu'on "anonymise" ton pseudo ou pas ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#261 Le 30/09/2012, à 15:10

gguillaume017

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Yep, seuteplait ! smile
Je vais pas expliquer le pourquoi du comment de ce qu'il se passe, mais l'idée est là !
Merci à toi, et probablement à dans deux ans, (si personne a pris ce pseudo, je le reprendrais !)

Dernière modification par gguillaume017 (Le 30/09/2012, à 15:10)

#262 Le 30/09/2012, à 19:28

nesthib

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

La suppression du compte libère le pseudo, qu'il y ait anonymisation ou pas. Donc si tu veux garder ton identité sur tes messages tu n'as pas besoin de changer le pseudo avant suppression. Dans tous les cas tu pourras reprendre ce compte sous réserve que personne ne l'ait pris entre temps. Attention, une fois le compte supprimé il n'est plus possible de changer le nom sur les messages.
Une autre solution est de demander ton bannissement à durée indéterminée, ce qui t'empêchera de te connecter à ton compte jusqu'à ce que tu demandes la levée de bannissement.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#263 Le 30/09/2012, à 20:15

gguillaume017

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Ah, c'est possible aussi ...
Un bannissement a durée inteterminé, j'envoie un mail a l'un de vous pour qu'il me débloque le compte ? Ça peut aussi être une idée, si ça vous dérange pas, je préfère ça, conserver mon compte en l'état et le récupérer quand j'aurais le temps de revenir aider sur le forum, ça m'evieterai de me refaire connaitre sur le forum en gelant mon compte.
Et bien sûr je demande rouverture du compte a partir de mon adresse mail de compte ?

#264 Le 30/09/2012, à 23:36

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Exactement.
On te banni indéfiniment, et on tague ton compte pour se rappeler que c'est sur ta demande.
Et le moment venu, tu envoies un message à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu-fr.org
La demande doit être faite depuis l'adresse de ton compte, pour qu'on sache que c'est toi.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#265 Le 18/10/2012, à 07:08

SwiD86

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte ?

Je vous remercie.

#266 Le 21/10/2012, à 18:57

qui veut

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Et..... un de plus ou de moins ....
Si vous pouviez supprimer mon compte ce serait très sympatique.

J'estime qu'expliquer un minimum pourquoi est la moindre des politesses.
Très simplement je maitrise suffisamment mon système pour mes besoins.
Je n'ai pas l'expertise suffisante pour aider efficacement.
Les contreverses ne sont pas ma tasse de thé favorite.

Un grand merci à ceux qui m'ont sciemment ou non aidé.

#267 Le 22/10/2012, à 21:08

oneday401

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Serait il aussi possible de supprimer ce compte ?

Merci !

#268 Le 29/10/2012, à 18:51

Neverbeen

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir,

Je ne souhaite pas continuer à participer à ce forum. Par conséquent, vous pouvez supprimer ce compte et faire ce que vous voulez avec les messages qui y sont associés.

Merci d'avance.

#269 Le 29/10/2012, à 20:03

nesthib

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Neverbeen a écrit :

Bonsoir,
Je ne souhaite pas continuer à participer à ce forum. Par conséquent, vous pouvez supprimer ce compte et faire ce que vous voulez avec les messages qui y sont associés.
Merci d'avance.

Et est-ce que tu comptes de réinscrire dans 2 jours pour participer via un proxy à des trolls politiques puis demander à nouveau la suppression de ton compte ? smile


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#270 Le 29/10/2012, à 20:10

Neverbeen

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

nesthib a écrit :
Neverbeen a écrit :

Bonsoir,
Je ne souhaite pas continuer à participer à ce forum. Par conséquent, vous pouvez supprimer ce compte et faire ce que vous voulez avec les messages qui y sont associés.
Merci d'avance.

Et est-ce que tu comptes de réinscrire dans 2 jours pour participer via un proxy à des trolls politiques puis demander à nouveau la suppression de ton compte ? smile

Non, ne vous inquiétez pas. Je ne vous dérangerai plus. Je pense que c'est inutile étant donné l'ambiance qui règne ici et la tolérance vis-à-vis des propos racistes.

Bonne continuation.

#271 Le 04/11/2012, à 06:56

lorain

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Hello !
Vous pouvez supprimé le compte ArcDAV. Je pensais mon premier compte sur ce forum supprimé depuis le temps que je n'avais plus posté en plus j'ai plus l'adresse mail pour confirmer donc j'ai créé un nouveau compte vu que j'ai une nouvelle machine une nouvelle adresse mail et j'ai mi un vrai nom sur le nouveau compte.


Politiquement correct vie fonctionnel 100% gratuite pour 100% freedom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Qui doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et en plus j'ai copié ce petit commentaire !

Hors ligne

#272 Le 04/11/2012, à 11:04

slasher-fun

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Merci de nous fournir par MP quelques détails sur le compte ArcDAV (email, FAI, etc) pour s'assurer que c'est bien le tien.

Hors ligne

#273 Le 09/11/2012, à 09:11

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimez mon compte avec "anonymisation" du pseudo.

Merci d'avance

#274 Le 11/11/2012, à 20:09

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Salutation,
Je voudrais également supprimer mon compte si cela ne vous dérange pas. Avec "anonymisation" du pseudo si possible ;
merci wink

#275 Le 26/11/2012, à 14:11

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

N'utilisant plus ce forum depuis longtemps, je souhaiterais également une suppression de mon compte et une anonymisation de mes infos persos.

Merci d'avance et bonne continuation !