Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2012, à 13:02

MacGyvre

Recherche nom d'une certaine appli vectorielle pour diaporama [RESOLU]

Bonjour,
Je ne retrouve plus le nom d'un appli sortie il y a qques années (je crois) qui permettait en gros de réaliser un diaporama vectoriel. L'originalité était que l'on dessinait tout l'ensemble du diaporama sur une seule feuille et que l'on déterminait un trajet pour le visionnage. Ca permettait de faire des effets assez sympa (rotation, zoom, ...) pour les transitions.

Je ne sais plus ou j'avais vu ca, mais impossible de remettre la main dessus...
si jamais quelqu'un voit de quoi je parle, merci d'avance (en espérant que le logiciel existe toujours...)

Dernière modification par MacGyvre (Le 13/09/2012, à 18:06)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2012, à 06:44

nesthib

Re : Recherche nom d'une certaine appli vectorielle pour diaporama [RESOLU]

Le logiciel de dessin vectoriel ne serait-il pas inkscape ? Avec pour la partie diaporama les extensions JessyInk ou Sozi ?

Sinon en Javascript/CSS tu as impress.js


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 13/09/2012, à 18:05

MacGyvre

Re : Recherche nom d'une certaine appli vectorielle pour diaporama [RESOLU]

nesthib a écrit :

Le logiciel de dessin vectoriel ne serait-il pas inkscape ? Avec pour la partie diaporama les extensions JessyInk ou Sozi ?

Sinon en Javascript/CSS tu as impress.js

OUI... MERCI BEAUCOUP... Il s'agissait bien de Sozi.. difficle à trouver sur google quand tu as oublié le nom....

Hors ligne