Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2005, à 18:00

$c0ubid0u

Totem ne se lance plus, prob video

Salut,

Quand je lance totem il ma marque se message :

The video output is in use by another application. Please close other video applications, or select another video output in the Multimedia Systems Selector.

et quand je vais dans selecteur de systemes multimedia dans video, tous les test que je fais il n'y en a aucun qui fonctionne sad

Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 11:41

G-rom

Re : Totem ne se lance plus, prob video

+1
up
enfin tout ce que vous voulez.. j'ai exactement le même souci, j'en trouve pas la solution et pas moyen d'installer mplayer xine ou totem-xine ou vlc il dit qu'il trouve pas tel ou tel paquet dans leur derniere version nécessaire !

:'(

#3 Le 15/10/2005, à 12:17

G-rom

Re : Totem ne se lance plus, prob video

Pour l'installation des totem-xine et autre j'ai trouvé j'avais la liste des depot universe et mutliverse de la 5.04 (hoouuu la honte) et non 5.10.

Donc scoubidou il faut que tu enleve les # devant les lignes de depot des mutli et universe (va dans le wiki et cherche depot si tu ne sais pas faire) lance ton synaptic met tout à jour et installe totem-xine ce qui te désinstallera au passage totem-gstream.

Ce probleme vient peut etre du faite que gstream est aussi utilisé pour le son chez moi je sais pas... faudrai que des gens compétents ce penche sur le sujet.

Toujours est-il qu'avec totem-xine ça marche !

(oublie pas de mettre le sujet en mode [résolu] scoubidou si ça marche chez toi aussi smile )

#4 Le 15/10/2005, à 16:25

Julos

Re : Totem ne se lance plus, prob video

Bonjour, je suis tout nouveau pour linux, je me suis procuré le cd d'install ubuntu (avec le bel emballage et tout, cd live et install). Tout à bien marché, sauf que je ne dispose pas des pluggins nécessaire à la lecture de mes mp3 et divx qui sont sur un dd externe ou sur cd. comment puis-je télécharger des lecteurs plus performants que ceux donnés dans la version dont je dispose. De plus suite à un déménagement, je n'ai pas encore récup ma connexion internet. Donc imposible de faire les mise à jour.
D'ailleurs, comment configure-t-on le navigateur pour qu'il utilise un modem 56k en attendant que ça marche avec la freebox?
Merci
Julos.

Hors ligne

#5 Le 19/10/2005, à 00:55

sksbir

Re : Totem ne se lance plus, prob video

utilisez easyubuntu , puis appliquez ceci

@julos : ton soucis n'a rien à voir avec le probleme demandé à l'origine. En 2 mots : il te faut internet. le modem se configure dans les menus de gnome.

Hors ligne