Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2005, à 05:28

PDemong

breezy : firefox lit plus les videos

Bonjour,

depuis que j'ai mis à jour de Hoary vers Breezy, firefox n'est plus capable de me lire correctement les videos. Il commence puis se fige après 1s de vidéo. C'est assez agaçant neutral

J'ai lu dans d'autres topics que certains avaient réglé le problème en supprimant le pluggin de vlc. Cela ne peut s'appliquer à mon cas car ce paquet n'est pas installé.
J'avais aussi un pluggin mplayer que j'ai désinstallé.

Voici les paquets firefox que je possède (extrait de synaptic) :
firefox, firefox-gnome-support, mozilla-firefox-local-en-gb, mozilla-firefox-locale-fr-fr.

J'ai essayé de réinstaller le paquet firefox : aucun changement. J'arrive toujours pas à lire mes vidéos.
J'ai essayé de supprimer puis réinstaller ce paquet : aucun changement.

Apparemment, la lecture des vidéos se fait avec totem, d'après le log de firefox quand il tente de lire un vidéo.
J'ai alors fait un test : remplacer le paquet totem-xine par totem-gstreamer : ce fut pire! J'avais meme plus 1s de vidéo.

J'ai donc remis totem-xine. Mais il marche pas (1s de vidéo, pas plus).
Quelqu'un a-t-il une idée ? (parce que là, j'en ai plus)   tongue

Dernière modification par PDemong (Le 19/10/2005, à 05:29)

Hors ligne

#2 Le 19/10/2005, à 05:43

PDemong

Re : breezy : firefox lit plus les videos

Je rajoute 2 choses :
- je ne souhaite pas utiliser l'extension MediaPlayerConnectivity,
- je viens de tester le pluggin vlc (paquet mozilla-plugin-vlc) et il fait la job SAUF QUE : il ne démarre pas la vidéo TANT qu'elle n'est pas chargée en entier.

"Bon alors utilises vlc" me direz-vous. Ben c'est poche, mais attendre le chargement d'un vidéo avant de le voir c'est quand meme régresser par rapport à ce que j'avais sous Hoary (démarrage du vidéo alors qu'il n'est pas entièrement chargé).

Quelqu'un a-t-il les mêmes symptomes que moi ?
Une idée pour régler mon souci ?
Merci.

Hors ligne