Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2012, à 14:32

nux94

Pause entre chaque piste (lecteur audio)

Bonjour amis manchot big_smile

je viens ici quérir l'aide de la communauté car je me voie malheureusement confronté a un léger soucis =/ , rien de bien méchant , c'est plus une histoire de "confort d'utilisation". Laisser moi donc vous comté mon histoire =x

=====> pour les flemmard big_smile vous pouvez switcher en bas du texte pour avoir "MON BUT" ^^ rechercher et évité mon pavé explicatif

Je suis en fait possesseur d'un lecteur / Enregistreur DAT à bande ce genre d'appareil numérique (oui oui ..) et sur lequel je souhaite copier de la musique provenant de mon PC vers mon ampli , puis vers mon DAT smile jusque la aucun soucis , d’ailleurs la suite étant l'avantage qui pose le problème

donc pour la suite tongue haha , humm et bien disons que contrairement au enregistreur a bande traditionnel ceux la sont capable d'afficher des "entête de lecture" au début de chaque musique , afin de compté les pistes et pouvoir passer d'une musique a l'autre beaucoup plus aisément. Et c'est la qu'arrive mon soucis ... pour pouvoir écrire un entête il détecte automatiquement les pause entre chaque musique , mais ! cette pause doit être équivalent ou supérieur a 3 seconde ... cela marche pour certaine musiques mais pour d'autre non ... ce qui a pour résultat d’écrire deux musique sur la même portion de bande (sans les différencier) = /


MON BUT : est donc de pouvoir forcer amarok a imposer 3 seconde de pause entre chaque piste , afin de m’évite de courir avec mon chrono toute les 4 minute afin de faire pause durant 3 secondes T_T


╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝

Hors ligne

#2 Le 04/09/2012, à 00:42

nuwanda03

Re : Pause entre chaque piste (lecteur audio)

J'ai pas de solution pour ça... Mais si tu procèdes morceaux par morceaux, en restant devant ton pc, tu peux faire pause 3 secondes, manuellement, pas vrai ?...

Hors ligne

#3 Le 04/09/2012, à 02:55

nux94

Re : Pause entre chaque piste (lecteur audio)

Oui en effet et je fait comme ca.pour l'instant mais
.. pour remplir mon enregistreur de 5 album ca demande beaucoup de motivation x)


╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝

Hors ligne