Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2012, à 15:38

Tuxuntu

Vos expériences sur les os (c'est pour mon blog)

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide ( comme toujours, hé oui big_smile)

Donc voilà, mon projet est de faire des articles sur les distributions suivantes :

slackware, gentoo, mandriva, fedora, centOs, OpenSuSe, mandriva, linux mint, pc linux os.

Par soucis de véracité dans les articles, et parce que je ne suis pas un linuxien très expérimenté, je demandent à ceux qui veulent d'écrire un article sur la distribution choisie et me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : maxime.linuxienathotmail.com ou en m'envoyant un mp avec l'article et si vous le souhaitez des recommandations particulières quant à la diffusion de l'article (licence ou autres), leurs noms seront évidemment cité comme auteur de l'article

C'est pour ce site : ici

Je vous remercient d'avance pour votre aide.

Maxime

Dernière modification par Tuxuntu (Le 05/09/2012, à 15:51)


Si vous avez des tutos pour le C (débutant) au format PDF, je suis preneur!

Hors ligne

#2 Le 11/09/2012, à 19:38

Arbiel

Re : Vos expériences sur les os (c'est pour mon blog)

Prends quelques cours d'orthographe avant de te lancer dans l'écriture d'articles. Certes, il s'agit d'articles techniques, mais le français correctement écrit est plus agréable à lire. Du moins, c'est mon avis, qui n'est peut-être pas partagé par tout le monde.


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#3 Le 11/09/2012, à 19:54

Zakhar

Re : Vos expériences sur les os (c'est pour mon blog)

Si, si Arbiel, je partage ton avis !

Le post #1 me pique un peu les yeux. lol


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne