Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2005, à 09:26

laragedansleslip

[Résolu] Pb Installation de Xampp

Bonjour je viens d'installer Xampp sur ma Breezy  tout se passe bien sauf lorsque je teste sur mon navigateur de là un message apparait :

Warning: file_get_contents(lang.tmp) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission non accordée in /opt/lampp/htdocs/xampp/index.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /opt/lampp/htdocs/xampp/index.php:2) in /opt/lampp/htdocs/xampp/index.php on line 4

le probleme c'est que je ne sais pas comment le résoudre quelqu'un peut t'il me donner un coup de main svp ???

merci d'avance en tout cas

Dernière modification par laragedansleslip (Le 19/10/2005, à 12:42)

Hors ligne

#2 Le 19/10/2005, à 09:37

ZeBob

Re : [Résolu] Pb Installation de Xampp

une question  (c'est peut etre pas ça le problème) tu a php4 ou php 5?
Si php4 il faut passer en hpµ5 (la fonction file-get-contents ne marche qu'avec lui)
Mais d'un autre côté ça ressemble plus à un pb e permissions.

Dernière modification par ZeBob (Le 19/10/2005, à 09:39)

Hors ligne

#3 Le 19/10/2005, à 11:37

laragedansleslip

Re : [Résolu] Pb Installation de Xampp

Alors j'ai bien une version 5 de PHP, mon repertoire source de xampp et dans  /opt/ ki est lui meme en 755 alors je suis cencé en principe avoir les droits donc je comprend vraiment pas

Hors ligne

#4 Le 19/10/2005, à 12:32

laragedansleslip

Re : [Résolu] Pb Installation de Xampp

je viens de modifier la permission d'un fichier lang.tmp en 666 et la tout marche nickel, quelqu'un sais si ça pose des problemes de sécurité ?

Dernière modification par laragedansleslip (Le 19/10/2005, à 12:41)

Hors ligne