Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2012, à 21:57

Dominique49

RuTorrent : Bad reponse from server ...

Bonjour,
j'ai eu une multitude d'ennuis en essayant d'installer ruTorrent (permissions en particulier), je lesai toutes surmontés sauf une ...
L'interface web se lance correctement mais voilà ce que je vois dans les logs :

 Bad response from server: (500 [error,list]) <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <html><head> <title>500 Internal Server Error</title> </head><body> <h1>Internal Server Error</h1> <p>The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.</p> <p>Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.</p> <p>More information about this error may be available in the server error log.</p> <hr> <address>Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at 91.121.223.58 Port 80</address> </body></html>

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un lag car cette réponse arrive immédiatement.
Quand je fait un nmap sur le localhost ça me dit que le port 5000 est ouvert (upnp). Lorsque j'éteins le daemon de rtorrent le port se ferme, preuve que seul rtorrent l'utilise. Quand je relance rtorrent ce port est réouvert ... D'où vient donc le problème ? Sur le web, cela viens le plus souvent du  fait qu'un autre logiciel occupe le port 5000 ou en cas de lag sur serveur ...

Merci d'avance.


Maths spé - Lycée Camille Guérin

Hors ligne

#2 Le 31/08/2012, à 11:20

Diahovez-Ivan

Re : RuTorrent : Bad reponse from server ...

Salut,
Il y a " Transmission " ?


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#3 Le 31/08/2012, à 13:46

Dominique49

Re : RuTorrent : Bad reponse from server ...

Je n'ai pas trop compris ta question :

- Si tu demandes si j'ai déjà installer "Transmission", je l'ai peut-être fait oui mais en tout cas il n'est pas en activité. Par contre Deluge tourne déjà en continu sur le serveur.

- Si tu voulais demander si le torrent était bien partagé, oui, rTorrent est fonctionnel (d'ailleurs j'y accède par nTorrent), c'est juste l'interface de ruTorrent qui foire ... )

Merci beaucoup.

Dernière modification par Dominique49 (Le 25/10/2012, à 21:23)


Maths spé - Lycée Camille Guérin

Hors ligne

#4 Le 05/09/2012, à 19:14

Dominique49

Re : RuTorrent : Bad reponse from server ...

Bonjour,
je me permet de faire un up car je n'ai toujours pas trouver ...
Merci.


Maths spé - Lycée Camille Guérin

Hors ligne