Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2012, à 00:47

jubil

virtualbox récupérer plein écran et touches Höte

Bonjour

J'ai trimé dur pour installer vb + pack est ension + guest additions...mais j'ai commis une erreur.

Les guest fonctionnent mais j'ai osé dire OK à basculer et je me retrouve avec un petit écran miniature et j'ai perdu mes références en haut d'écran pour choisir entre les différentes grandeurs d'écran...et les touches hote+f , Hôte+c ou höte+ debut ne répondent pas....

comment svp rétablir le tout

merci

Hors ligne

#2 Le 06/09/2012, à 01:04

Pacifick_FR42

Re : virtualbox récupérer plein écran et touches Höte

C'est quoi ta touche "hote" ?

Hors ligne

#3 Le 06/09/2012, à 01:14

jubil

Re : virtualbox récupérer plein écran et touches Höte

les ctrl + F + C + début plus rien ne fonctionne depuis que J'ai basculé en version redimensionnée et je n'ai plus accès aux fonctions cachées du haut pour redimensionner l'écran...les guest additions sont bel et bien en fonction et ont très bien fonctionné jusqu'à ce que j'active le basculement ce qui m'a donné une fenêtre plus petite et la perte d'accès dans la barre du haut qui permet de redimensionner l'écan

peut-être aussi que mon souci provient de l'installation des guest comme tel. Comme j'ai installé la plus récente version de VB 4.1.2 et que la logitheque propose plutot la 4,1,1 il y a peut-être un conflit....enfin si quelqu'un peut m'éclairer

merci

Dernière modification par jubil (Le 06/09/2012, à 01:29)

Hors ligne

#4 Le 23/03/2013, à 22:02

backtolinux

Re : virtualbox récupérer plein écran et touches Höte

ça date, mais je viens d'être confronté au problème.
Alors pour d'autres :
j'ai passé la fenêtre en mode plein écran et je suis revenu en mode fenêtre. Les menus sont réapparus.

Bonne chance.


FW(2NICs) : Mandriva2010.2 x64 + 3DVB-S+Phoenix(039) (abonné C+, CSat, Freebox V6) + SSD 96Go + 2To SATA (0.5 + 1.5)
HPTC : Mandriva2010.2 x86 + 2DVB-S client du FW
HTPC-Client : Optiplex GX520+Mandriva2010.2 x86 + XBMC
2 stations XP-SP3

Hors ligne

#5 Le 28/01/2015, à 18:54

darkiosys

Re : virtualbox récupérer plein écran et touches Höte

Même soucis, mais les touches hôtes ne fonctionnant pas je n'ai pas pu passer en mode plein écran.

J'ai trouvé et complété la réponse ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p19104351

En espérant que ça puisse sauver quelqu'un un jour...

Hors ligne