Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2012, à 13:27

arnaud_d

Que regardez-vous sur Arte ?

Bonjour,

Dans le style du topic Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?, je voulais savoir ce qui vous plaisait sur Arte. Il semble qu'il y ait pas mal d'adeptes sur le forum, vu les topics liés aux différents greffons et scripts dédiés à l'enregistrement des émissions (QArte, Arte+7recorder).

En ce qui me concerne, je suis un grand fan de la série danoise The Killing dont la première saison est repassée dernièrement. J'ai aussi beaucoup aimé Dans tes yeux.

Dernièrement, j'ai commencé à suivre Silex and the City, après avoir entendu le réalisateur interviewé sur Le Mouv je crois. D'ailleurs le même jour ils parlaient aussi du documentaire sur Goldman Sachs, je pense qu'il vaut le détour !

Et vous, quelles sont vos découvertes ?

Hors ligne

#2 Le 06/09/2012, à 14:05

ChienPanzer

Re : Que regardez-vous sur Arte ?

roll  Moi j'ai regardé "Thelma et Louise", ce superbe film culte et avant j'avais regardé "Gilbert Grape".


1010011010

Hors ligne

#3 Le 06/09/2012, à 14:20

GR 34

Re : Que regardez-vous sur Arte ?

Excellent The Killingsmile

Il y a 3/4 jours, une émission édifiante (Arte replay actuellement, à ne pas manquer) : Goldman and Sachs, la banque qui domine le monde.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4 Le 06/09/2012, à 16:15

playmobill

Re : Que regardez-vous sur Arte ?

J'adore Tracks mais c'est un peu tard malheureusement. Sinon les films qui passent (et qu'on ne voit généralement pas sur les autres chaînes).


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#5 Le 06/09/2012, à 16:36

pierrecastor

Re : Que regardez-vous sur Arte ?

Je sais pas si ça passe encore, mais j'aimais beaucoup l’émission Global.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6 Le 06/09/2012, à 17:35

arnaud_d

Re : Que regardez-vous sur Arte ?

playmobill a écrit :

J'adore Tracks mais c'est un peu tard malheureusement.

Tu ne les regardes pas en différé justement sur Arte+7 ?

bitman a écrit :

Moi j'ai regardé "Thelma et Louise", ce superbe film culte

Il est toujours en redif en ce moment ? J'ai déjà entendu parler de ce film mais je ne l'ai jamais vu.

6steme1 a écrit :

Excellent The Killingsmile

Il y a 3/4 jours, une émission édifiante (Arte replay actuellement, à ne pas manquer) : Goldman and Sachs, la banque qui domine le monde.

+1 wink


Qui a vu les reportages sur Tintin il y a quelques mois ?
C'était vraiment excellent, il y en avait 5 ou 6 (qui correspondaient à des aventures du jeune reporter). Le documentaire expliquait comment Hergé s'était documenté ainsi que les éventements réels desquels il s'était inspiré. Il y avait, et je trouvais ça super, des incrustations de dessins d'Hergé dans des décors réels, qui donnaient l'impression que Hergé était venu là pour dessiner ses BD.

Dernière modification par arnaud_d (Le 06/09/2012, à 17:38)

Hors ligne