Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2007, à 21:23

acessx

telechargement

salut ! je suis a la recherche un program de telechargement qui s'intègre a mozilla firefox du genre "internet download manager ou download accelerateur plus " qui sont malheusement sur windows .   je suis sur ubuntu 7.04 .
merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 13/07/2007, à 21:30

Plastik Boy

Re : telechargement

Salut,

Regarde ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1 j'ai avais installer 1 (DownThemAll!) mais il plantait y'en a d'autres j'ai pas esseyé... maintenant j'utilise wget en ligne de commande car il accepte la reprise de téléchargement (on peut utiliser une interface graphique a wget qui est kget : http://fr.wikipedia.org/wiki/KGet qui s'integre plutôt avec Konqueror)

Dernière modification par Plastik Boy (Le 13/07/2007, à 21:30)

Hors ligne

#3 Le 13/07/2007, à 22:24

acessx

Re : telechargement

merci pour ta reponce ! je veus plutot un truc qui se lance automatiquement  comme kget avec konqueror mais sous gnome !
merci !

Hors ligne

#4 Le 13/07/2007, à 22:38

Diti

Re : telechargement

Dans ce cas, prends DownThemAll!, c'est une excellente extension que j'utilise tous les jours.

Hors ligne

#5 Le 13/07/2007, à 22:47

acessx

Re : telechargement

merci diti c'est exactement ce que je cherche !
cool a + .

Hors ligne

#6 Le 18/07/2007, à 20:40

FestinMWM

Re : telechargement

Quand Downthemall a trouvé un fichier du même nom que celui qu'on veut télécharger, il nous propose :
* Passer (pas d'infos sur la taille des fichiers ou leur date)
* Écraser
* Renommer seulement avec ce qu'il propose !
* Rien d'autres

Il n'est pas encore "user-friendly". J'en cherche un autre.


Dapper-->Edgy-->Feisty-->Gutsy-->Hardy-->Ibby-->Jaunty-->Karmic> Mint LXDE sur PC de 2001 AMD 800 MHz, 1024Mo RAM, 9 Go linux, geforce old 4200
La liberté, c'est ce que permet la longueur de la laisse.

Hors ligne

#7 Le 19/07/2007, à 00:00

Nazebrock

Re : telechargement

C'est encore pas mal je trouve ce logiciel. Du moins si on me garantit qu il reprend les downloads arretés

C'est juste ptet dommage (et encore, c'est pasque je suis pointu) qu'on sait pas lui planifier un download. Mais c'est pas grave

Dernière modification par Nazebrock (Le 19/07/2007, à 00:01)

Hors ligne

#8 Le 19/07/2007, à 01:25

Nazebrock

Re : telechargement

C'est pas encore ce que je cherchais. Je met mon download en pause, je redémarre le PC. Je relance firefow et cette extension. Ben voila, il recommence le download du début...

Bon

Dernière modification par Nazebrock (Le 19/07/2007, à 01:26)

Hors ligne

#9 Le 23/07/2007, à 22:40

acessx

Re : telechargement

j'ai installé " downthemall! " mais  sur rapidShare ou sur deposit ça passe pas ! il n'y a pas un moyen d'utiliser ? ou peu etre un autre module de telechargement plus performent ?
merci pour votre aide !

Hors ligne

#10 Le 26/07/2007, à 19:58

acessx

Re : telechargement

persone ne peut m'aider sur ce sujet ?

Hors ligne

#11 Le 27/07/2007, à 01:05

Plastik Boy

Re : telechargement

Salut, ya des sites qui refusent les gestionnaires de téléchargement...

Hors ligne

#12 Le 27/07/2007, à 01:48

acessx

Re : telechargement

je suis d"accord qu'il y a des sites qui refuse !
mais sur rapide share avec windows j'utilise internet download manager et ça marche pourquoi il n'y aurais pas quelques chose avec ubuntu ?

Hors ligne

#13 Le 27/07/2007, à 02:31

ostyll

Re : telechargement

Pourquoi tu n'installe pas l'extension flashgot de firefox !!!
Cette extension te permet d'integrer un logiciel de téléchargement comme kget a firefox !!!
essai tu me dira des news;)

Hors ligne