Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2005, à 23:54

pouyou

amarok sous gnome

voila je viens de passer a la breezy et j'utilise amarok sous gnome (comme sous la hoary)
Mais voila, amarok plante de temps en temps (assez souvent en fait) et parfois jusqu'à faire planter tout le serveur graphique.

Est-ce que quelqu'un à le meme genre de probleme ?
Dans amarok, il ya a marqué : amarok 1.3.1 (utilise KDE 3.4.3) : est-ce qu'il faut que j'actualise mon KDE (que je n'utilise jamais) ?


Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Hors ligne

#2 Le 17/10/2005, à 00:50

reggaemanu

Re : amarok sous gnome

J'utilise amarok sous gnome avec breezy et je n'ai eu absolument aucuns plantages de amarok en 3 semaines d'utilisation intensive. Je n'ai pas kde d'installé, juste les paquets qui était en dépendance avec amarok, donc les libs principales de kde.
Si tu a mis a jour hoary vers breezy a priori il a mis a jour kde avec le reste donc qu'entend tu par "actualiser ton KDE" ?

Hors ligne

#3 Le 17/10/2005, à 01:15

Dvalin

Re : amarok sous gnome

pouyou il n'est pas utile d'actualiser ton KDE, ton problème vient d'autre part.

reggaemanu je pense que quand il dit "actualiser son KDE" il veut dire mettre à jour son KDE

Hors ligne

#4 Le 17/10/2005, à 01:31

effraie

Re : amarok sous gnome

quel moteur utlise tu? chez moi amarok gstreamer n'est pas au point, alors qu'avec le moteur xine, ça roule impec (et c'est mon lecteur audio préféré, de loin.. ) je préfére gnome a KDE, mais amarok et k3b sont vraiment des killerapp


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#5 Le 17/10/2005, à 16:31

nicopatch

Re : amarok sous gnome

salut pouyou,

j'ai eu le meme pb que je n'ai tjs pas résolu, puisque Amarok plante complet.
J'ai essayé avec les différents moteurs (gstreamer, xine, arts, amarok-engines), et rien n'y fait, je n'ai tjs pas trouvé de solution...
Je suis sous breezy/gnome, j'ai tout réinstallé, mais rien n'y fait... alors des idées?...

Courage, et vive ubuntu!

Hors ligne

#6 Le 17/10/2005, à 19:11

reggaemanu

Re : amarok sous gnome

Dvalin a écrit :

reggaemanu je pense que quand il dit "actualiser son KDE" il veut dire mettre à jour son KDE

Oui je pense aussi mais justement le truc c'est qu'a priori c'est déja à jour lol.

nicopatch & pouyou> il plante quand vous faites quoi au juste ? c'est peut etre tout simplement un fichier de votre bibliotheque qui déconne...et donc fait planter amarok lorsque celui-ci le scan pour l'ajouter à la "collection".

Hors ligne

#7 Le 18/10/2005, à 12:58

nicopatch

Re : amarok sous gnome

reggaemanu> je peux le lancer, il s'ouvre, et lorsque je lance une chanson de ma bibliothèque, il se volatilise completement, je ne peux plus le lancer, et il n'est pas dans les processus...

Hors ligne

#8 Le 18/10/2005, à 17:38

JJL

Re : amarok sous gnome

nicopatch a écrit :

J'ai essayé avec les différents moteurs (gstreamer, xine, arts, amarok-engines), et rien n'y fait, je n'ai tjs pas trouvé de solution...

Quand tu dis essayé, c'est bien que tu les a activés dans la conf d'amaroK ?
Pas juste installés avec apt-get/synaptic ?

Hors ligne

#9 Le 18/10/2005, à 20:19

nicopatch

Re : amarok sous gnome

je ne comprends plus rien, mais en effet, en installlants mes paquets amarok et amarok-xine, plus de problème!!!

je viens juste de le réinstaller... je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comrpendre, tant que cela marche....

Merci à tous ceux qui bien voulus nous répondre, en espérant que tu as résolu ton pb pouyou wink ... tiens nous au courant

en passant, amarok me demande si je dois "disable arts output" parce que apperement Knotify a crashé... il me laisse le choix entre "try again" ou "disable arts output", et je sais pas quoi faire lol et oui.....

a++

Dernière modification par nicopatch (Le 18/10/2005, à 20:26)

Hors ligne

#10 Le 18/10/2005, à 20:39

effraie

Re : amarok sous gnome

tu peux disable arts output, c'est pour kde


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#11 Le 19/10/2005, à 17:31

pouyou

Re : amarok sous gnome

moi j'suis passé sous moteur xine, ca marche mieux. Mais continuer à planter de temps en temps...mais j'ai l'impression que c'est un peu toujours vers les meme chansons....alors je lis chez chansons la avec rythmbox pour voir, et la aucun probleme..

Encore quelques jours d'essai et je vais pitetre trouver la faille.


Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Hors ligne