Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2012, à 09:27

ZZ11

Conky trouble(Résolu)

bjr
j'avais choisi de démarrer un conky automatiquement en faisant
gestinnaires de paramètres=>session et demarrage=>démarrage automatique et le conky choisi

puis après qq redémarrages l'affichage pose problème les chiffres sont superposé comme s'il y avait deux mm conky affichés l'un sur l'autre.
du coup j'efface les conky en passant par conky control puis  conky all stop et puis en retirant du démarrage automatique, mais malgré un rédéùarrage le/les conky sont toujours présents sur le bureau ?
une idée pour assainir ?
merci
Fred

Dernière modification par ZZ11 (Le 08/09/2012, à 13:00)

#2 Le 08/09/2012, à 11:10

Kooothor

Re : Conky trouble(Résolu)

Plop,

Y'a une entrée conky dans le fichier ~/.xinitrc ?

Hors ligne

#3 Le 08/09/2012, à 12:02

ZZ11

Re : Conky trouble(Résolu)

Kooothor a écrit :

Plop,

Y'a une entrée conky dans le fichier ~/.xinitrc ?

bjr
à priori non !

Fred

#4 Le 08/09/2012, à 12:29

The Uploader

Re : Conky trouble(Résolu)

ZZ11 a écrit :

bjr
j'avais choisi de démarrer un conky automatiquement en faisant
gestinnaires de paramètres=>session et demarrage=>démarrage automatique et le conky choisi

puis après qq redémarrages l'affichage pose problème les chiffres sont superposé comme s'il y avait deux mm conky affichés l'un sur l'autre.
du coup j'efface les conky en passant par conky control puis  conky all stop et puis en retirant du démarrage automatique, mais malgré un rédéùarrage le/les conky sont toujours présents sur le bureau ?
une idée pour assainir ?
merci
Fred

Vide le cache de la session (rm ~/.cache/sessions/*), et évite de sauvegarder la session à la fermeture (décoche "Enregistrer la session pour les prochaines connexions").


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5 Le 08/09/2012, à 13:00

ZZ11

Re : Conky trouble(Résolu)

Grand merci
ça fonctionne
bon WE
Fred

#6 Le 08/09/2012, à 13:15

F50

Re : Conky trouble(Résolu)

Salut à tous,

Je me demande pourquoi le "Enregistrer la session pour les prochaines connexions" est coché par défaut, ça met plus le merdier qu'autre chose ce bidule!? hmm

#7 Le 08/09/2012, à 13:21

ZZ11

Re : Conky trouble(Résolu)

bjr
ce n'était pas coché par défaut, c'est moi qui l'avait coché car je cherche en vain à ouvrir mon ordi avec thunderbird dans l'espace de travail 1 et firefox dans le 2  et c'est la seule solution que j'avais trouvé pour l'instant ...du coup je continue à lire et chercher l'écriture des règles dans devilspie
aide devilspie

Fred

Dernière modification par ZZ11 (Le 08/09/2012, à 13:21)

#8 Le 08/09/2012, à 13:25

The Uploader

Re : Conky trouble(Résolu)

faucon50 a écrit :

Salut à tous,

Je me demande pourquoi le "Enregistrer la session pour les prochaines connexions" est coché par défaut, ça met plus le merdier qu'autre chose ce bidule!? hmm

Ça se rappelle si tu l'as coché la dernière fois ou non, donc t'as juste à le décocher une fois, et après t'as plus à y penser.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#9 Le 08/09/2012, à 13:40

F50

Re : Conky trouble(Résolu)

The Uploader a écrit :

Ça se rappelle si tu l'as coché la dernière fois ou non, donc t'as juste à le décocher une fois, et après t'as plus à y penser.

Bien entendu, il est décoché depuis longtemps ici mais y'a des bricoles qui sont paramétrées d'office dont on se demandent la raison étant donné qu'elles prennent plus le chou qu'elles ne font du bien. big_smile