Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/10/2005, à 17:18

pld1

[resolu] reparer une distrib kubuntu <- réeinstallé :/

salut

j'ai cassé ma kubuntu en déconnant avec des paquet debian, maintenant, elle ressemble plus a debian que kubuntu

j'ai entendu plusieurs personne parler de easyubuntu pour réparere sa ubuntu.

es-ce la bonne solution ?

Dernière modification par pld1 (Le 19/10/2005, à 23:58)

Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

#2 Le 19/10/2005, à 23:57

pld1

Re : [resolu] reparer une distrib kubuntu <- réeinstallé :/

(a) réeinstallé en profitant de l'ocasion pour passer a breezy (a)

easy(k)ubuntu -> super pratique pour installer tout les programmes qu'on install en general apres d'un coup !

pour easykubuntu aller ici -> http://olwin.free.fr/

++

Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Haut de page ↑