Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2012, à 14:54

londumas

faire marcher les touches suivant, precedant, pause, jouer VLC

Bonjour la communauté,

J'ai un HP "Pavilion g6" et j'ai trois boutons placés sur "f6", "f7" et "f8". C'est plutôt les "f" qui sont placés sur ces boutons car pour utiliser les "f" il faut presser la touche "fn" en même temps. Ces boutons sont précédant, pause/jouer et suivant. J'ai essayé de les utiliser dans VLC quand je lit une liste de lecture mais ils ne fonctionnent pas. Le seul effet qu'ils ont est d'afficher un signe interdit blanc sur mon écran. Pourtant mon ordinateur les reconnais car quand je vais "raccourcis" ils peuvent être utilisés et l'ordinateur donne même leur nom.

Avez vous une idée ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 08/09/2012, à 18:50

espéce de gnome!

Re : faire marcher les touches suivant, precedant, pause, jouer VLC

Avec vlc n=suivant p=précédent space=pause sinon il te faut associer tes touches dans "raccourcis clavier"

Hors ligne

#3 Le 08/09/2012, à 18:52

compte supprimé

Re : faire marcher les touches suivant, precedant, pause, jouer VLC

Salut,
Pas très pratique d'utiliser des touches Fn+... pour commander vlc. Perso je configure directement les touches  flèche du bas pour suivant, flèche du haut pour précédent (dans la liste de lecture). Pause c'est avec la barre d'espace par défaut. Le volume +/- avec le bouton du milieu de la souris (par défaut).
(vlc->outils-> préférences-> paramètres des raccourcis)

#4 Le 09/09/2012, à 02:01

londumas

Re : faire marcher les touches suivant, precedant, pause, jouer VLC

Merci pour vos réponses.
Ces touches ne sont pas utilisé avec "fn + touche" mais ce sont les "f6", "f7" et "f7" qui le sont. De plus quand je veut paramétrer ces touches dans les raccourcis s'affiche le signe interdit dont j'ai parlé.

Merci

Hors ligne

#5 Le 09/09/2012, à 08:18

espéce de gnome!

Re : faire marcher les touches suivant, precedant, pause, jouer VLC

Hors ligne

#6 Le 10/10/2012, à 09:54

londumas

Re : faire marcher les touches suivant, precedant, pause, jouer VLC

Solution utiliser Rythmbox pour le son

Hors ligne