Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2007, à 14:57

$-Chink-$

Urban Terror !! bug :(

Salut a tous !

J'ai installer Urban Terror sur ma ubuntu ! quand je veut me connecter a un serveur il se connecte et de suite revient au menu principale ! Il me parle de Batteleyes ! Mais je ne sais pas d'ou vient le problème :s

Une petite idée peut être ?


Linuxien en Herbe ! :p

Amd Semprom 2Ghz + 1Go DDR kingston + Ati X1550 512 Mo Ubuntu 7.04 Feisty Fawn :D:D

Hors ligne

#2 Le 26/07/2007, à 16:14

$-Chink-$

Re : Urban Terror !! bug :(

personne ne sais ?


Linuxien en Herbe ! :p

Amd Semprom 2Ghz + 1Go DDR kingston + Ati X1550 512 Mo Ubuntu 7.04 Feisty Fawn :D:D

Hors ligne

#3 Le 26/07/2007, à 16:56

ludal

Re : Urban Terror !! bug :(

'llo

Quand il te dit : "Il me partle de Battleeyes", tu pourrais être plus explicite :

Comment le message se manifeste-t-il ? Sur l'interface du jeu ou en console ? Quel est le message exact ?

Je n'ai pas installé UrbT, je ne pourrais donc sans doute pas t'aider, c'est pour aiguiller les recherches pour les autres.

@+

Hors ligne

#4 Le 27/07/2007, à 09:38

SgtGarcia

Re : Urban Terror !! bug :(

Batteye est un système anti-triche (il vérifie ton application UrT pour voir si des fois tu ne l'aurais pas bricoler). Certains serveurs imposent que tu ait Battleye installé et te refusent si tu ne l'as pas.

Et par défaut dans la version ioUrbanTerror, je crois qu'il l'est. Mais je me demande s'il n'y aurait pas un souci parce que j'ai rencontré le même problème que toi. Pourtant la même version sous Windows fonctionne sur le serveur qui m'avait jeté sous Linux. Enfin, je n'ai pas trop cherché à comprendre mais c'est ce qu'il m'a semblé.

Hors ligne

#5 Le 27/07/2007, à 11:29

guguscat

Re : Urban Terror !! bug :(

idem

choisit un autre serveur.


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#6 Le 27/07/2007, à 12:28

$-Chink-$

Re : Urban Terror !! bug :(

Arf c'est bizar sa ! ça me le fait avec tout les serv que j'ai tester ! Genre a Cs sa me kick ! pas le temps de lancer la partie retour a l'écran Menu ! Ya peu être un mod anti-triche a installer ?

de toute facon faut que je réinstalle ma ubuntu cet après-midi ! donc je vous donne les résultats se soir !

Merci !


Linuxien en Herbe ! :p

Amd Semprom 2Ghz + 1Go DDR kingston + Ati X1550 512 Mo Ubuntu 7.04 Feisty Fawn :D:D

Hors ligne

#7 Le 27/07/2007, à 16:38

guguscat

Re : Urban Terror !! bug :(

le truc anti cheat est deja censé etre installé...

je sais pas si il y a possibilité de mise a jour.


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#8 Le 27/07/2007, à 21:50

$-Chink-$

Re : Urban Terror !! bug :(

bon je vais le réinstaller ! vous avez pas un lien ou je peu le DL ? car si ej reprend uen version sans le mo anti-triche j'ai plus qu'a recommencer ..

mercii ...


Linuxien en Herbe ! :p

Amd Semprom 2Ghz + 1Go DDR kingston + Ati X1550 512 Mo Ubuntu 7.04 Feisty Fawn :D:D

Hors ligne

#9 Le 27/07/2007, à 22:22

guguscat

Re : Urban Terror !! bug :(

jeuxvinux


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#10 Le 29/07/2007, à 11:47

XStaZ

Re : Urban Terror !! bug :(

Bonjour,

Pour urban terror, il existe deux système anti-triche, : Punkbuster et battleeyes!
Punkbuster pour les version qui utilise quake 3 arena et l'autre pour les version stand alone ( iourbanterror ),
je pense qu'avec ce dernier (battleeyes) il y'a un problème. Si tu a la version iourbanterror, tu ne peut que jouer sur les serveur qui utilise cette version, il n'y en à pas beaucoup. Certains serveur, n'utilise pas de solution anti-triche!!! Sur ceux là tu peut te connecter sans problèmes! Pour ma part, j'utilise la version avec quake 3 et sans problèmes, mais pas sur Ubuntu, çà rame à mort! Le bon vieux Winbrolle pour gamer, reste le plus simple!
Si tu à besoin d'autres explication, tu le dit!;) Du genre serveur qui utilisent iourban, download de maps, de fichier urban, etc... ! Et tout ce qui te vient à l'esprit sur urban!
Bien à toi!
@+ et o plaisir de te croiser sur urban un de ces jours et peut-être de fragger ensemble wink

Hors ligne

#11 Le 29/09/2007, à 16:01

scrounch

Re : Urban Terror !! bug :(

Moi je joue sur ubuntu, ca rame pas un pet ca vas très bien et c'est tout aussi simple sinon plus.. stop préjugé

Par contre je doute que battleyes tourne dans le stand alone... suffit de voir le nombre de wall hack etc...

http://www.urbanterror.free.fr/?page=11&idnews=158

Dernière modification par scrounch (Le 29/09/2007, à 16:04)

Hors ligne