Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/09/2012, à 00:33

parakalo

[RESOLU] Gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver gnome 2

Bonjour,
J'utilisais 11.04 et je suis passé aujourd'hui à 12.04...choc. Dommage qu'il n'y ait plus le choix à la connection au compte-utilisateur...Ma question est : j'ai cherché sur notre site préféré et j'avoue être perdu : faut-il installé gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver un bon vieux gnome 2 bien de chez nous ? Merci à mon sauveur !

Dernière modification par parakalo (Le 16/09/2012, à 09:58)

On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

#2 Le 11/09/2012, à 07:58

joe97

Re : [RESOLU] Gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver gnome 2

Bonjour
Sauf erreur de ma part ( je viens de le faire il y a 15 jours ) , en installant GNOME shell ( Depuis la logithèque par exemple ) , on dispose aussi de Gnome Classic ( semblable à Gnome 2 mais pas aussi paramétrable . Choix du bureau à la connexion ) . Gnome-shell est à essayer aussi , assez joli et bien plus pratique qu'unity  , même si pour ma part je regrette aussi gnome 2
Quant aux autres dénominations , je m'y perds aussi un peu ...

#3 Le 12/09/2012, à 21:29

parakalo

Re : [RESOLU] Gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver gnome 2

Tu veux que je te dise : je viens de passer à xubuntu:) et je ne vais pas le regretter : tout ce que j'aimais bien chez ubuntu se retrouve chez son petit frère (menus, synaptic, .deb, passage d'un espace de travail à l'autre...). Tu pourrais également jeter un coup d'oeil, qui sait wink

On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

• Accueil
  • » Forum
  • » Gnome2
  • » [RESOLU] Gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver gnome 2

Haut de page ↑