Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2012, à 00:33

parakalo

[RESOLU] Gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver gnome 2

Bonjour,
J'utilisais 11.04 et je suis passé aujourd'hui à 12.04...choc. Dommage qu'il n'y ait plus le choix à la connection au compte-utilisateur...Ma question est : j'ai cherché sur notre site préféré et j'avoue être perdu : faut-il installé gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver un bon vieux gnome 2 bien de chez nous ? Merci à mon sauveur !

Dernière modification par parakalo (Le 16/09/2012, à 09:58)


On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

Hors ligne

#2 Le 11/09/2012, à 07:58

joe97

Re : [RESOLU] Gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver gnome 2

Bonjour
Sauf erreur de ma part ( je viens de le faire il y a 15 jours ) , en installant GNOME shell ( Depuis la logithèque par exemple ) , on dispose aussi de Gnome Classic ( semblable à Gnome 2 mais pas aussi paramétrable . Choix du bureau à la connexion ) . Gnome-shell est à essayer aussi , assez joli et bien plus pratique qu'unity  , même si pour ma part je regrette aussi gnome 2
Quant aux autres dénominations , je m'y perds aussi un peu ...

Hors ligne

#3 Le 12/09/2012, à 21:29

parakalo

Re : [RESOLU] Gnome-panel ou gnome-session-fallback pour retrouver gnome 2

Tu veux que je te dise : je viens de passer à xubuntu:) et je ne vais pas le regretter : tout ce que j'aimais bien chez ubuntu se retrouve chez son petit frère (menus, synaptic, .deb, passage d'un espace de travail à l'autre...). Tu pourrais également jeter un coup d'oeil, qui sait wink


On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

Hors ligne