Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2007, à 13:04

Lério

Ubuntu-studio problème de mot de passe

Bonjour j'ai installé Ubuntu-studio hier, et après cette installe,
la page d'accueil arrive, normal koi, donc je tape mon mon login et mot de passe seulement voilà,
ubuntu me dis que l'un ou l'autre n'est pas correct, or c'est impossible :

1 parceque que j'ai essayé plein de combinaison avoisinante
2 car dans le doute j'ai reformaté et réinstallé le tout

je suis sur un portable et mon mot de passe contient lettres et nombres, est-ce possible que vu que pour taper mes chiffres je dois passer en caps et inversement, ubuntu s'y perde ???:mad:

#2 Le 30/07/2007, à 15:40

SimNeon

Re : Ubuntu-studio problème de mot de passe

Fais bien attention, car parfois le clavier peut être "qwerty" ou bien "azerty". Ensuite, il y a une différence entre les majuscules et les minuscules et, finalement, pour entrer tes chiffres, s'il faut que tu utilises "caps lock" il peut, peut-être, y avoir un problème. Essaye "shift" plutôt que "caps lock".

Ce ne sont que des pistes, mais je n'ai, pour l'instant, pas de solution.

Hors ligne

#3 Le 30/07/2007, à 16:15

lowbacca

Re : Ubuntu-studio problème de mot de passe

Peut être un petit élément de réponse, j'avais le même problème avec ma clé wep.....
et en l'affichant je me suis apercu que en faisant caps-lock quand je tapé les chiffre et bien ça me mettait comme si je n'etait pas en majuscule, je l'ai donc taper en faisant majuscule à  chaque lettre et là........miracle.......
mais il n'y a que pour les mots de passe que ça me le fait (portable acer)

Hors ligne