Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 13/09/2012, à 13:07

kantan

Utilisation de e4rat : pas de fichier de logs créé

Bonjour,

j''ai tenté d'utiliser cette procédure pour accélérer le boot de l'ordi, un acer 5738Z avec Xubuntu.

Seul soucis, je n'ai jamais réussi à obtenir le fichier de logs.
e4rat-collect se lance bien après le boot, il est présent si je fais un top une fois la session ouverte. Mais impossible d'avoir ou de retrouver le fichier dans  /var/lib/e4rat/startup.log

J'ai essayé de mettre rw dans la ligne de grub, mais ça n'a rien changé. Non plus de changer la place de la commande init dans la ligne.

Si je lance e4rat depuis une session ouverte, par contre, ça marche et le fichier est bien créé dans ./e4rat-collect.log (pas dans le /var ... mais ça ça me parait normal. )

Du coup est ce quelqu'un a une idée pour obtenir ce fichier?

Merci de votre aide!

Haut de page ↑