Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2007, à 17:36

polodu84

CS source...

Bonjour j'ai bien suivi les tuto..etc je viens d'installer steam et CS source.
Tout marche mais parcontre la qualité est un peu moins bien que sous windows (l'eau par exemple) et le jeu un peu moins fluide...
Au niveau de la fluidité on pourrait pas avoir le même rendu que sous windows? c'est possible?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 30/07/2007, à 18:00

Sir Na Kraïou

Re : CS source...

si t'as les effets de bureau 3D (ou quoique ce soit qui pompe sur ta carte graphique ou ton proc'), désactive les quand tu joues.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 30/07/2007, à 18:08

guguscat

Re : CS source...

l'eau est moin bien rendue que sous wintruc c normal et tu perds aussi quelque fps.

y'a pas grand chose que tu puisse faire.


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#4 Le 31/07/2007, à 10:43

polodu84

Re : CS source...

Ouai j'ai remarquer qu'il y avait moins de FPS.
Mais pourquoi est on obligé de passé par wine, CS est programmé en C pourquoi ils ne feraient pas une version pour linux??! C'est agassant...
Si CS marcherais aussi bien que sous windows je serais presque prét à enlever ma partition windows...
Bye

Hors ligne

#5 Le 31/07/2007, à 11:37

guguscat

Re : CS source...

oui en effet css est programmer en c++.

mais il utilise des librairies propriétaires sans citer directx et toutes ses petites soeurs qui elles ne peuvent marcher que sous un os propriétaire sans citer winchose.

donc tant qu'il n'y aura pas de directx sous nux ben pas de jeu directx natifs.

et c'est tant mieux.

sinon pour ce qui est de wine dit toi que y'a trois semaines on était obligés de jouer en oss aujourd'hui on peut en alsa.

css doit fonctionner depuis peu près 6 mois je pense.

et de versions en versions ca ne fait que s'améliorer.

moi je play css sous wine j'ai donc plus besoin de ma partition winchose et pourtant je la garde... allez savoir pourquoi.


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#6 Le 09/11/2007, à 21:25

erwan25

Re : CS source...

excuse moi tu as fais comment pour installer steam stp et css parce que moi steam 2 de tension quant je le lance merci

Hors ligne

#7 Le 09/11/2007, à 22:11

Sasuke

Re : CS source...

Tirer d'un ancien post :

" Pour augmenter encore vos FPS (environ 30-50 de base) :
Lancer Steam, aller dans «Jeux», clic droit sur CSS, «propriétés»/«définir les options de lancement» :
-console -window -w 1024 -dxlevel 81
-console pour avoir la console dans le jeux,
-window pour le mode fenêtré
-w 1024 pour la résolution du jeu
-dxlevel 81 pour lancer le jeu avec DirectX 8,1
(environ 55-110 FPS maintenant)

                         Play big_smile

Note : Vous pouvez aussi mettre -w 1152 ou -w 800 selon la résolution voulue en mode fenêtré. (perso, 1152 qui est presque en plein écran)."

C'est ce que je fait et j'ai de bonne performance smile je suis sur que je peut améliorer ça en compilant moi meme les drivers proprios pour ma CG mais j'ai la flemme tongue Sinon je perd des performances à  cause du son, mais je suis entrain d'essayer de régler ce problème!

GL tongue

Pour Steam il est vrai que ce n'es oas trop vif au démarrage, mais après qu'il est lancé, aucun problème! Installe Steam via PlayOnLinux,ensuite télécharge le jeu en entier (super long), met la commande qu'il y si dessus, et joue smile

Dernière modification par Sasuke (Le 09/11/2007, à 22:13)

Hors ligne

#8 Le 09/11/2007, à 22:41

erwan25

Re : CS source...

salut je voudrais savoir steam il est bien long quant j'installe un jeux ou que je clique sur les amies c'est normale ???

Hors ligne

#9 Le 10/11/2007, à 12:16

Sasuke

Re : CS source...

bah il est pas super rapide chez moi mais ça va encore. Puis la patience est une vertue big_smile

Hors ligne