Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1401 Le 13/09/2012, à 15:42

SODⒶ

Re : helly est mort ! :o

ArkSeth a écrit :

À une lettre près : troll ès thym.

C'est une anagramme, pas une contrepèterie ! mad

Mythe se trolle !

Dernière modification par S.O.D. (Le 13/09/2012, à 15:42)

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse ! yikes Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#1402 Le 13/09/2012, à 15:44

SODⒶ

↑↑ un 'e' de trop !

Dommage, elle était belle.

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse ! yikes Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#1403 Le 13/09/2012, à 15:45

Elzen

S.O.D. a écrit :

C'est une anagramme, pas une contrepèterie ! mad

Je sais, mais c'était pour changer. C'est chouette aussi, les anagrammes.

Le tien a un e de trop, du coup tongue

Mais en mélangeant les deux, on peut effectivement faire « troll ès mythe » auquel je me demande pourquoi j'n'ai pas pensé, puisque ça se rattache super bien à la discussion présente (nous sommes en train de troller à propos d'un type mythique big_smile)

Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
J'ai pour qualité de ne jamais attaquer les gens. J'ai pour défaut de souvent avoir l'air de le faire.

#1404 Le 13/09/2012, à 15:51

SODⒶ

ArkSeth a écrit :

ça se rattache super bien à la discussion présente

Ça s'appelle une anagramme prémonitoire.

Exemples :

Le tiers provisionnel > il pilonne vos tirelires.

Marine Le Pen > amène le pire.

#1405 Le 13/09/2012, à 15:59

SODⒶ

ArkSeth > sh taker !

lol

#1406 Le 13/09/2012, à 15:59

SODⒶ

S.O.D > DOS. mad

sad

#1407 Le 13/09/2012, à 16:01

Elzen

S.O.D. a écrit :

ArkSeth > sh taker !

lol

Et shark ?

(Fais gaffe, t'as aussi une tronche d'OSD)

Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
J'ai pour qualité de ne jamais attaquer les gens. J'ai pour défaut de souvent avoir l'air de le faire.

#1408 Le 13/09/2012, à 18:17

torpedolos

krash ?

La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto ! (moi)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1
Je ne suis pas un numéro de hotline ! (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)

#1409 Le 19/09/2012, à 00:04

SODⒶ

Mortal QR code !

Ce serait cool d'en poser un sur sa tombe ! big_smile

#1410 Le 09/10/2012, à 19:04

DaveNull

Je suis tombé sur cette bannière sur 4chan.
Ça m’a fait tout chose…

« Ce pangramme autodescriptif en hommage à Douglas Hofstadter, Lee Sallows, Jacques Pitrat, Nicolas Graner et Éric Angelini contient exactement dix-sept a, un b, onze c, huit d, trente-cinq e, cinq f, neuf g, six h, vingt-quatre i, deux j, un k, sept l, six m, vingt-six n, onze o, huit p, huit q, onze r, quinze s, vingt-sept t, dix-sept u, quatre v, deux w, neuf x, un y, et cinq z. »
— oulipo

#1411 Le 09/10/2012, à 19:08

Вiɑise

°_°'

Ah bah voilà, je pleure. Super.

Dernière modification par Вiɑise (Le 09/10/2012, à 19:08)

#1412 Le 09/10/2012, à 19:10

DaveNull

Désolé.

« Ce pangramme autodescriptif en hommage à Douglas Hofstadter, Lee Sallows, Jacques Pitrat, Nicolas Graner et Éric Angelini contient exactement dix-sept a, un b, onze c, huit d, trente-cinq e, cinq f, neuf g, six h, vingt-quatre i, deux j, un k, sept l, six m, vingt-six n, onze o, huit p, huit q, onze r, quinze s, vingt-sept t, dix-sept u, quatre v, deux w, neuf x, un y, et cinq z. »
— oulipo

#1413 Le 09/10/2012, à 19:12

Вiɑise

Pleurer, c'est pas un problème.

#1414 Le 09/10/2012, à 19:52

Korak

Вiɑise a écrit :

Pleurer, c'est pas un problème.

Non, ce n'est pas un problème.

Au contraire pleurer signifie, en général, que l'on tenait au disparu!

OS: Ubuntu 14.04 64 bits + Windows 8.1 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP Pavilion g7-2335sb: Processeur: AMD A4-4300M APU   Carte graphique: AMD Radeon HD 7420G   Mémoire vive: 6 Go RAM
Je suis Parrain-Linux

#1415 Le 09/10/2012, à 20:19

pierrecastor

Even dead, helly ruled 4chan. \o/

C'est cool, les quotes dans la signature, j'en une super, n'est-ce pas ? :lol:

S.O.D.

#1416 Le 09/10/2012, à 20:44

Mindiell

Rha la la, je m'demandais quand est-ce qu'il remonterait ce topic !
Je comptais bien vous faire le coup de "Bon anniversaire !" mais maintenant, c'est rapé (comme qui dirait)...

Quel manque de savoir vivre ce helly ! tongue

#1417 Le 09/10/2012, à 20:50

Вiɑise

C'pas encore son annif' !

#1418 Le 09/10/2012, à 22:34

Mindiell

Ben oui, je comptais justement le remonter pour son annif'... M'est maintenant, c'est tout fichu, j'lui en veux tiens ! Ca lui apprendra ! tongue

#1419 Le 09/10/2012, à 22:36

Вiɑise

J'ai quand même eu une riche idée de lui offrir son cadeau d'anniversaire avec 8 mois d'avance...
Bon voilà maintenant je rit /D

Dernière modification par Вiɑise (Le 09/10/2012, à 22:37)

#1420 Le 09/10/2012, à 22:39

Ypnose

Cela serait possible d'avoir une photo d'helly? Juste parce que je suis curieux.

#1421 Le 09/10/2012, à 22:40

Вiɑise

J'en n'ai pas beaucoup et il ne les aimait pas, alors non. C'était difficile de le prendre en photo. ^ ^

#1422 Le 09/10/2012, à 22:41

SODⒶ

Lucky-Star-helly.jpg

#1423 Le 09/10/2012, à 22:43

Вiɑise

Ho en effet j'oubliais celle ci, sa préférée ! C'est quand il était petit ! big_smile

#1424 Le 09/10/2012, à 22:48

Bousky

C'est l'image que doivent avoir de lui 90 % des membres du forum tongue

Вiɑise a écrit :

C'est quand il était petit !

lol Konata et « petit » vont très bien ensemble wink

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

#1425 Le 09/10/2012, à 23:06

Julientroploin

De nombreux articles wikipedia citent l'influence de leur sujet sur le reste de la société (cinéma, musique...). Qui va mettre l'article http://fr.wikipedia.org/wiki/Konata_Izumi à jour en expliquant que ce personnage est devenu culte chez de nombreux Ubunteros (je ne sais pas s'il l'utilisait ailleurs) grâce à Helly ?

Fixe : Core i5, 4GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Raring64
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Debian stable+Openbox
https://launchpad.net/~julienmbpe

Haut de page ↑