Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 13/09/2012, à 20:00

comment ajouter station radio[Resolu]

Je me demandais comment je pourrais faire pour ajouté des station de radio au système radio que tu installe depuis la logithèque
sous Ubuntu 12.04.

Merci a tous.

Dernière modification par ricorde (Le 13/09/2012, à 20:56)

Voila je suis nouveau sur ce site, je m’inscris parce que je me suis mi depuis un petit moment a linux que j’ai sur une clé USB je pense que sur ce site je trouverais des petit renseignement qui me manque parfais. voila bonjour a tous ce qui lirons ce message.

:)

#2 Le 13/09/2012, à 20:41

Re : comment ajouter station radio[Resolu]

Tu veux dire Ryhtmbox ?

Rythmbox est déjà installé de base, pas besoin de logithèque.

Pour y rajouter des radios, il faut juste trouver leurs URL.

Un excellent site pour cela.

Dernière modification par Zakhar (Le 13/09/2012, à 20:41)

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#3 Le 13/09/2012, à 20:46

si c'est pour radiotray, ici tu trouveras ton bonheur

promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

#4 Le 13/09/2012, à 20:55

oui ces bien radiotray j'ai  regarder un pec je suis refais avec ce tuto merci a vous 2

Voila je suis nouveau sur ce site, je m’inscris parce que je me suis mi depuis un petit moment a linux que j’ai sur une clé USB je pense que sur ce site je trouverais des petit renseignement qui me manque parfais. voila bonjour a tous ce qui lirons ce message.

#5 Le 16/09/2012, à 15:31

J'ai un problème radio tray ne ce lance pas tu aurais une idée ?

Haut de page ↑