Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2005, à 14:38

Crétin

Passage Hoary Breezy.

Salut tout le monde,

J'ai téléchargé le cd de Breezy et mis également les bons sources.list comme décrit dans le wiki avec en plus pour l'instant la ligne du cdrom:

#*********************CDROM*********************
deb cdrom:[Ubuntu 5.10 _Breezy Badger_ - Release i386 (20051012)]/ breezy main restricted

Parce que je veux pas exploser mon forfait de 5 gigas...

Seulement voila. Quand je fais mise à jour intelligente, il me vire totem, totem-xine et surtout ubuntu-desktop !!! qui m'a pourtant semblé être un paquet crucial non? (ainsi qu'une obscure libesd0, c'est du son ça non?)

Si je resélectionne à la main Ubuntu-Desktop, il me sélectionne Totem par la même occasion (content!) et me dit que je dois installer totem-gstreamer

Si je resélectionne totem-xine (ensuite), il me dit qu'il faut que je vire libmodplug0 et que j'installe libmodplug0c2 et libxine1c2.

Rhythmbox n'est pas sélectionné non plus pour une mise à jour (mais pas viré) alors qu'il y a une mise à jour. C'est bizarre tout ca.

Bref, j'ai peur d'appuyer sur "Appliquer" big_smile et j'ai pas du tout envie d'installer à nouveau ubuntu. A l'aide!

Dernière modification par Crétin (Le 20/10/2005, à 14:40)


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#2 Le 20/10/2005, à 15:11

charlie

Re : Passage Hoary Breezy.

Bonjour,
j'ai ubuntu en Dual boot (j'avais...) car en reinstallant windows, il boote à present directement dessus et ne me permet plus de booter sur ubuntu.

Une petite idée ? Merci d'avance.

Charlie

Hors ligne

#3 Le 20/10/2005, à 15:15

charlie

Re : Passage Hoary Breezy.

Desolé je crois que je ne suis pas au bon endroit...(bleu)

Hors ligne