Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/10/2005, à 12:49

Muad'Dib

probleme carte graphique

Bonjour Linuxiens,
j ai rajoute une carte graphique sur mon systeme ubuntu hoary, (une Kyro 3d Prophet sur ports pci) et lorsque je lance l interface graphique, je ne parviens pas a y acceder (probleme de configuration de la carte), je reste en mode console, mais je ne sais que dans quel fichier aller pour modifier cela, ni quoi modifier dedans...
J ai installe les pilotes sous windows et tout fonctionne correctement.
Merci pour votre probable futur aide.
Muad'Dib

#2 Le 20/10/2005, à 12:58

sksbir

Re : probleme carte graphique

A tester:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=15790

mais avant, sauvegarde du fichier /etc/X11/xorg.conf

#3 Le 20/10/2005, à 13:07

laurent

@Muadib: je viens d'effacer tes autres post en double et de déplacer celui-ci dans la bonne rubrique.

Merci de ne plus poster en double à l'avenir, ça n'apporte rien.

Merci à sksbir

Laurent, petit belge explorant la banquise

#4 Le 20/10/2005, à 13:16

cep_

Muad'Dib a écrit :

Bonjour Linuxiens,
j ai rajoute une carte graphique sur mon systeme ubuntu hoary, (une Kyro 3d Prophet sur ports pci) ...

En complément, il faudra probablement le driver vesa.

#5 Le 20/10/2005, à 13:24

Muad'Dib

Merci a sksbir et cep pour ces informations..
et je ne le ferai plus Mr Laurent smile
mais mon probleme n est tjs pas resolu, je vais continuer ...
Muad'Dib

#6 Le 20/10/2005, à 14:49

dylhoxic

Il existe un driver sur le site suivant pour ta carte : www.powervr.com mais il n'est disponible que pour un noyau linux 2.4 alors que sous ubuntu c'est un noyau 2.6....

Kubuntu++

Haut de page ↑