Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2012, à 18:06

schepard

UbuntuOne - Impossible de le lancer

Bonjour,

J'ai installé la version 12.04 sur un pc et lorsque j'essaie de lancer ubuntuone pour paramétrer mon compte et accéder à mes fichiers, rien ne se passe. L'icône clignote comme pour dire qu'il a bien pris en compte ma commande puis un chevron vient à gauche de l'icône mais toujours rien !!

De plus, dans nautilus, le dossier "ubuntu one" n'apparait pas. Ainsi que l'option "synchroniser le fichier avec ubuntu one" lorsque je clique droit sur un fichier ou un dossier.

Est-ce normal suite au passage à la 12.04 ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 01/05/2012, à 18:11

ACey

Re : UbuntuOne - Impossible de le lancer

Moi c'est presque la même chose,

Quand je lance Ubuntu One, il se lance, mais m'affiche un message d'erreur : Ubuntu One a rencontré une erreur : IPCError

J'ai plus accès a One, j'ai vu que je suis pas le seul a avoir ce problème là.

Hors ligne

#3 Le 02/05/2012, à 21:17

schepard

Re : UbuntuOne - Impossible de le lancer

En fait l'application se lance (car je la vois en faisant alt+tab) mais je n'arrive pas à l'afficher.
De plus, cela me le fait sur LiveOffice en plus d'UbuntuOne.

Hors ligne

#4 Le 15/09/2012, à 10:39

Vil_xp

Re : UbuntuOne - Impossible de le lancer

J'ai la même erreur !
En revanche, j'accède au site et peux y télécharger dans l'espace disponible. Mais ce n'est pas conforme à mon attente qui est d'avoir un service interactif. Mais peut être n'ai-je rien compris roll 
Par ailleurs le site est en anglais or c'est pas mon truc et impossible de faire traduire avec Google aussi comment dit'on "galère" en anglais ? " boatofc..." ? tongue


Gigabyte GA-73PVM-S2H ; Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz ; 2 Go Ram

Hors ligne

#5 Le 27/09/2012, à 08:05

Vil_xp

Re : UbuntuOne - Impossible de le lancer

Coucou
Je relance le fil car j'aimerai bien utiliser Ubuntuone.
Rappel : Au lancement d'Ubuntu One, il y a une tentative de "Récupération des données"  et badaboum un message d'erreur s'affiche : Ubuntu One a rencontré une erreur : IPCError.
J'ai cherché dans la doc et forums, sans succès ou j'ai pas vu roll

Dernière modification par Vil_xp (Le 27/09/2012, à 08:05)


Gigabyte GA-73PVM-S2H ; Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz ; 2 Go Ram

Hors ligne

#6 Le 27/10/2012, à 13:29

Vil_xp

Re : UbuntuOne - Impossible de le lancer

Bon faute de réponse je suis retourné dans le fouillis des blogs et j'ai trouvé ça : http://rtg.in.ua/blog/2012/04/fixing-ip … buntu-one/  et modifié le fichier caché en question neutral bingo ce vilain message d'erreur " IPCERROR" cause de x désinstallations, réinstallations et toutyquantitralalatralala  est parti :=)
Joie de courte durée car maintenant un "invalide accés token etc etc." pointe son nez hmm

Bon à chaque jour suffit sa peine, je verrai plus tard si quelqu'un m'économise une galère de plus dans les forums...

A+


Gigabyte GA-73PVM-S2H ; Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz ; 2 Go Ram

Hors ligne