Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 14/09/2012, à 21:05

Comment ajouter un gadjet ?

Je cherche un gadget je sais pas comment appelé ça je m'explique
j'aimerais en trouver qui donnerais le % des cpu + température du
matériels et le tout en transparence . Compliqué le garçon !
Ci quelqu'un peux m'aidé merci d'avance.

Dernière modification par ricorde (Le 14/09/2012, à 22:25)

Voila je suis nouveau sur ce site, je m’inscris parce que je me suis mi depuis un petit moment a linux que j’ai sur une clé USB je pense que sur ce site je trouverais des petit renseignement qui me manque parfais. voila bonjour a tous ce qui lirons ce message.

:)

#2 Le 14/09/2012, à 23:42

Re : Comment ajouter un gadjet ?

Bonjour ricorde,

Pour le "gadget" en transparence regardes ici : conky

Cliques ici pour : cpu_carte_mere

Cliques ici pour : temperature système

Cliques ici pour : temperature disque

Cliques ici pour : des exemples de scripts_pour_votre_conkyrc

Cliques ici pour la dicussion Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Dernière modification par f.x0 (Le 14/09/2012, à 23:45)

SOPI

#3 Le 15/09/2012, à 18:02

Merci je vais regarder ça .

Voila je suis nouveau sur ce site, je m’inscris parce que je me suis mi depuis un petit moment a linux que j’ai sur une clé USB je pense que sur ce site je trouverais des petit renseignement qui me manque parfais. voila bonjour a tous ce qui lirons ce message.

#4 Le 16/09/2012, à 00:43

Il est noir je n'arrive pas a le mettre transparent

#5 Le 16/09/2012, à 16:06

Pour la transparence essaies d'éditer le fichier .conkyrc

Et de mettre "yes" pour :
own_window_transparent

SOPI

#6 Le 16/09/2012, à 16:48

j'ai regarder ces déjà sur yes

merci pour ta réponse

#7 Le 16/09/2012, à 17:28

la il se lance bien au démarrage mais il est en noir écriture blanc .

Haut de page ↑