Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2005, à 20:17

cyrille

KDE 3.5 beta2

Bon je viens d'y passer ce soir et c'est le début des emmerdements, j'ai des soucis de son, akregator qui se lance pas avec des fenêtres de bug dans tous les sens, en bref c'est la fête big_smile

quelqu'un a essayé ou veut se joindre à moi dans la joie ?

#2 Le 18/10/2005, à 20:20

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

akregator remarche quelle joie !!! Il a juste écrasé ma précédente base, j'ai 2491 flux RSS à lire, yes !!!!

Dernière modification par cyrille (Le 18/10/2005, à 20:20)

#3 Le 18/10/2005, à 20:29

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

bon pour vous montrer que je ne suis pas le seul dedans et que c'est la fête partout, un petit tour sur le forum officiel

http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=78226

#4 Le 18/10/2005, à 20:35

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

tiens le numlockx ne marche plus, c'est fun big_smile

#5 Le 18/10/2005, à 20:56

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

C'EST LA MERDE !!!! C'EST LA MERDE !!!!

plus rien ne marche !!!!

#6 Le 19/10/2005, à 05:43

werewindle

Re : KDE 3.5 beta2

On se calme.
Bon, je vais voir ce que ca donne.

*se prepare a une catastrophe*

Merci, cyrille, à cause de toi je ne vais pas passer une bonne nuit tranquille, en pensant que KDE beta 2 va tout casser sur mon breezy-fraicement-reinstallé tongue

PS: il y a deja des bugs connus... qui font mal, genre artsd quii crashe au demarage. Aie.

Hors ligne

#7 Le 19/10/2005, à 05:53

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

werewindle a écrit :

On se calme.
Bon, je vais voir ce que ca donne.

*se prepare a une catastrophe*

Merci, cyrille, à cause de toi je ne vais pas passer une bonne nuit tranquille, en pensant que KDE beta 2 va tout casser sur mon breezy-fraicement-reinstallé tongue

PS: il y a deja des bugs connus... qui font mal, genre artsd quii crashe au demarage. Aie.

Enfin quand je disais hier que rien ne marchait, c'était pour faire un peu fuir les gens.

il y a donc le artsd qui crashe au démarrage et qui lance des fenêtres à répétitions pour dire qu'il crashe, j'ai réussi à m'en sortir
numlockx désactivé
akregator qui marche plus, en recompilant une ancienne version ça passe
je n'ai plus de notification des messages dans la barre des taches pour mon gaim, donc je pense que c'est pareil pour kopete

etc...

C'est largement vivable, mais il vaut mieux rester sur une beta 1 pour l'instant sachant qu'à part des bugs je n'ai vu aucune innovation big_smile

#8 Le 19/10/2005, à 05:58

werewindle

Re : KDE 3.5 beta2

cyrille a écrit :

Enfin quand je disais hier que rien ne marchait, c'était pour faire un peu fuir les gens.

il y a donc le artsd qui crashe au démarrage et qui lance des fenêtres à répétitions pour dire qu'il crashe, j'ai réussi à m'en sortir
numlockx désactivé
akregator qui marche plus, en recompilant une ancienne version ça passe
je n'ai plus de notification des messages dans la barre des taches pour mon gaim, donc je pense que c'est pareil pour kopete

etc...

C'est largement vivable, mais il vaut mieux rester sur une beta 1 pour l'instant sachant qu'à part des bugs je n'ai vu aucune innovation big_smile

Ca a l'air folklo... upgrade terminée. Je lance. Adieu, monde cruel!!!!!

Hors ligne

#9 Le 19/10/2005, à 05:59

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

chic chic on est deux maintenant !!! On va pouvoir pleurer ensemble

#10 Le 19/10/2005, à 06:18

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

ah un autre truc de rigolo, si on veut retirer l'application pour palm pilot parce qu'on a pas de palm, il retire tout KDE

#11 Le 19/10/2005, à 06:27

werewindle

Re : KDE 3.5 beta2

j'ai un bug avec les racourcis sur la barre des taches: quand je passe la souris dessus et que la barre des taches est transparente, ca bugue un peu, ca laisse des "traces": en gros, les icones deviennent un peu opaque et ne redevienne transparentes que si je repasse la souris.


C'est folklo, la. Je repasse sous gnome. artsd ne marche pas du tout, et j'avais upgradé pour essayer de faire marcher... artsdsp skype tongue

bah, c'est mal parti.

Hors ligne

#12 Le 19/10/2005, à 17:33

coxx

Re : KDE 3.5 beta2

Ouaip, un peu normal pour la sortie toute fraiche d'une beta2. Les problèmes seront très certainement réglés rapidement. J'attends un peu pour me jeter dans la gueule du loup.

Juste pour info (c'est la raison essentielle pour laquelle j'attends KDE 3.5), cyrille, pourrais tu regarder si la version de kopete intégrée possède le module de webcam compatible MSN 7.0 et Yahoo Messenger ?

Eric, impatient, qui va bientôt vous rejoindre (seulement là, j'ai pas vraiment de temps pour mettre mains dans le camboui, bien qu'en général j'aime bien chasser le bug)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#13 Le 19/10/2005, à 17:57

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

coxx a écrit :

Ouaip, un peu normal pour la sortie toute fraiche d'une beta2. Les problèmes seront très certainement réglés rapidement. J'attends un peu pour me jeter dans la gueule du loup.

Juste pour info (c'est la raison essentielle pour laquelle j'attends KDE 3.5), cyrille, pourrais tu regarder si la version de kopete intégrée possède le module de webcam compatible MSN 7.0 et Yahoo Messenger ?

Eric, impatient, qui va bientôt vous rejoindre (seulement là, j'ai pas vraiment de temps pour mettre mains dans le camboui, bien qu'en général j'aime bien chasser le bug)

je lance un apt-get install, par contre la version beta 1 marchait bien c'est un peu ça qui rend triste

#14 Le 19/10/2005, à 18:03

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

premiere partie de la réponse

kopete013nt.jpg

#15 Le 19/10/2005, à 18:12

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

pour information il s'agit d'une version 0.10.91 (0.11 beta2)

#16 Le 19/10/2005, à 18:13

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

j'ai une option send webcam, je ne sais pas si c'est ça

#17 Le 19/10/2005, à 18:13

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

cyrille a écrit :

j'ai une option send webcam, je ne sais pas si c'est ça

oui c'est ça

#18 Le 19/10/2005, à 23:41

coxx

Re : KDE 3.5 beta2

Youpie smile Dès que j'ai un peu plus de temps pour mettre les mains dans le camboui, je regarde ça et je vous rejoins dans l'aventure de la chasse aux bugs tongue


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#19 Le 20/10/2005, à 01:00

Barsanuphe

Re : KDE 3.5 beta2

pour le artsd qui crash, si tu le downgrades a la version machin.91, ca me met plus qu'une fenetre de crash au demarrage au lieu d'une toutes les 5s.

sinon j'ai un truc tout con depuis le beta1: j'ai un panel en plus pour faire defiler des news issus de flux rss. Cette barre, je l'aime en bas, au dessus de la status bar.
mais a chaque redemarrage de KDE, paf, ma barre se recolle en haut de l'ecran.
bon ca prend 2sec pour la remettre en bas, mais hein, avec 3.4.2 ca marchait impec.
quelqu'un a un pb similaire?

Hors ligne

#20 Le 20/10/2005, à 18:50

pld1

Re : KDE 3.5 beta2

:s sa me motive sa :s:s:s

je vient juste de réinstaller ubuntu, parce que j'avais cassé ma kubuntu, et pas le cd de Kubuntu sous la main :e
je pensait réinstaller kde tranquill, mais il me manque quelques dépot...

es-ce que vs avez la liste des server avec les paquet kde 3.5 beta 1 , plus que la liste de beta 2 sur le site sad

quand la sortie de kde 4 est elle prévue ?


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#21 Le 20/10/2005, à 18:52

pld1

Re : KDE 3.5 beta2

tien, regardez la photo choisie pour les cd de kubuntu

konqi-border.png

c'est un peu bizarre, un peu triste !!


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#22 Le 20/10/2005, à 19:05

Barsanuphe

Re : KDE 3.5 beta2

un autre truc: quand ma souris pointe sur un icone de mon bureau, ledit bureau plante, devient tout noir, et revient au bout de 5s.

quelqu'un d'autre a ca?

Hors ligne

#23 Le 10/11/2005, à 16:44

Maniak

Re : KDE 3.5 beta2

J'ai réinstallé ubuntu et KDE 3.5 aujourd'hui, et tout fonctionne admirablement, à part artsd qui crash et qui met un message au démarrage... Vivement que ce problème soit réglé...

Hors ligne

#24 Le 10/11/2005, à 17:03

cyrille

Re : KDE 3.5 beta2

Maniak a écrit :

J'ai réinstallé ubuntu et KDE 3.5 aujourd'hui, et tout fonctionne admirablement, à part artsd qui crash et qui met un message au démarrage... Vivement que ce problème soit réglé...

j'ai eu des plantages à répétition de Kwin et compagnie, ça m'a tellement écoeuré que je suis revenu sous gnome