Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2007, à 12:19

alexises

orange ou la politique du service light

bonjouyr.
je viens vous faire part de mon mécontentement au niveau de orange.
- 1er point déja à l'abonnement il faut alcher au moin 150 E de frais cacher
-em ment :

je fait venir des tecnitient pour activer la ligne (59€)  ensuite le lanemain (donc hier) ma connection internet subit de fréquentes déconections.
donc bien entendu je téléphone à orange
pour commencer il faut faire 15 num pour trouver le bon qui avs réponde à mon problaime.
ensuite aprés avoir le bon service et un contacte avec un tecnitient.
il fait faire une procédure sans ni queue ni téte pour un utilisateur un tent soi peut averti. de plus 'attente entre 2 opération me semble inadmisible.
sur 45 min j'ai bien poiroter la moitier du temps. (donc la technique c'est de rarocher dés qu'il demande le numéro )
car à 35 cent la minutes le service ne me semble pas de qualité.
pour lencer une expertise de ligne qui dure entre 3 et 7 jour (en attendent si vous avez un scrypte python pour faire robooter le routeur en cas de problaime de conection


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#2 Le 01/08/2007, à 12:49

Tifred007

Re : orange ou la politique du service light

bah change de fai


hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par
le coup de pied en bas à gauche.
    -+- Michel Dubesset -+-

Hors ligne

#3 Le 01/08/2007, à 13:57

yossarian

Re : orange ou la politique du service light

Salut,

Si je peux donner un conseil à ceux qui sont chez Orange, c'est de ne pas se limiter à l'assistance téléphonique, dont le rôle semble se limiter à temporiser pendant qu'ils trouvent un sous-traitant sur place pour intervenir. Pour avoir des résultats, il faut se rendre directement dans les agences. Et il me semble que c'est là la différence avec la plupart des autres FAI et qui n'est pas négligeable : on peut encore aller dans une agence Orange. Ce que j'ai pu entendre d'autres FAI qui vous laissent tomber au premier problème me fait encore hésiter à changer malgré les nombreux abus d'Orange. Dans tous les cas le business des FAI n'est franchement pas reluisant dans son ensemble.

Je profite de ce message pour demander si des gens sur le forum ont une expérience personnelle du Wi-Max. Des amis habitent dans une zone où l'ADSL n'arrive pas et c'est la solution qui a été retenue pour qu'ils puissent avoir le haut-débit.

Merci et bravo à ceux qui font vivre la communauté Ubuntu.

Hors ligne