Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2007, à 08:29

Toins31

Keytouch au démarrage???

Bonjour à tous,

voilà depuis feisty j'ai eu comme beaucoup des problèmes de gestion de mes touches multimedia.
En particulier des touches play/pause, next, previous et stop que j'attribuais à Exaile.

Bref j'ai résolu sans soucis ce problème avec Keytouch, qui par ailleurs est vraiment bien fait, malheureusement impossible de le lancer au démarrage de la session.
J'ai bien mis keytouchd au démarrage mais rien n'y fait...pourtant il suffit que je lance keytouch et que je fasse appliquer pour les touches soient affectées.

Auriez-vous une idée pour moi?

Hors ligne

#2 Le 30/07/2007, à 12:42

bxman

Re : Keytouch au démarrage???

Salut tout le monde, j'ai exactement le même problème, je suis obligé d'aller dans les menus de keytouch pour avoir certains raccourcis qui ne sont pas présents au démarrage, sauf pour la touche affectée à thunderbird qui elle fonctionne tout de suite. Ce petit message pour relancer le post, si quelqu'un a déjà eu le  problème et a trouvé une solution...

#3 Le 01/08/2007, à 19:45

bxman

Re : Keytouch au démarrage???

Bon, ben pour moi le problème est résolu. Suite à une modification pour résoudre un autre problème, plantage général, donc réinstallation d'ubuntu, et depuis keytouch fonctionne parfaitement dès le démarrage. Avis aux amateurs...!