Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2005, à 22:41

FRYAR

Probleme resolution ATI radeon

Bonjour je viens d'installer la nouvelle version d'ubuntu mai apre linstallation mon interface graphique est tout moche et je ne distingue quasiment rien.
Je precise ke je fai tourner mon linux sous virtual pc et ke ma carte graphique est une ATI radeon 9600 pro
J ai essayer plusieur foi la commande    sudo dkpg-reconfigure xserver-xorg mai la je ne sai pa kel pilote selectionner...
Kkun a til la solution???
FRYAR

#2 Le 20/10/2005, à 23:04

Marukakuru

Re : Probleme resolution ATI radeon

Le pilote "ati" est celui de base, le "radeon" devrait fonctionner aussi. Sinon, ça va être à l'ancienne, traficotage du fichier /etc/X11/xorg.conf à la main.

As-tu vu le guide du wiki à cette adresse : http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/ … virtual_pc ? Ça va sans doute t'aider un peu.

Sinon, sans vouloir faire mon lourd... pourrais-tu avoir un peu pitié de l'orthographe s'il-te-plait (et de notre compréhension, un peu de mal à minuit) ? Merci d'avance.


9ème corollaire à la loi de Murphy : "L'Univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile."

Hors ligne

#3 Le 21/10/2005, à 08:59

ZeBob

Re : Probleme resolution ATI radeon

Fryar, peut être est-ce du à ton écran ? quel marque/modèle est-ce ? peux-tu nous poster ton xorg.conf ?

Hors ligne